Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le problème de l’instrumentalisation politique des libérations d’otages par les gouvernements

 

marine-le-pen-1

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les déclarations de Marine Le Pen posent le problème de l’instrumentalisation politique des libérations d’otages par les gouvernements.

Les images livrées en pâture d’otages encore affublés des symboles de leur détention, manifestement encore sous le choc d’une détention longue et pénible, tirés devant les caméras de télévision par la manche par le ministre des Affaires étrangères, ont indubitablement laissé aux Français un sentiment de malaise.

Il faut rompre avec ce qui est devenu une tradition française profondément malsaine d’instrumentalisation politique des libérations d’otages. Elles ne sont ni des meetings électoraux ni des émissions de téléréalité.
Il serait bon que nos dirigeants s’en souviennent.

Tout justifie de laisser aux otages le temps de se retrouver et de retrouver leurs proches avant toute utilisation médiatique ou politique de leur libération. Ce serait là la vraie marque de respect à l’égard des otages et de leurs familles.

 

NPI

Commentaires

  • Marine a raison de poser cette question de la manipulation médiatique de cette « libération » ! D’ailleurs cette estocade a porté puisqu’ils ne parlent que de cela, sentant la force de cette dénonciation !

  • @ abad: je me suis fait hier soir en voyant les photos les mêmes réflexions qu'elle.
    On peut se demander s'ils ont été obligés de se convertir à l'islam par leurs ravisseurs.

    20 à 25 millions de rançon donnés par la France pour les libérer autorise à se poser des questions bien légitimes.

  • @ abad: il faut vraiment être bête pour gober tous ces mensonges!

  • Gaelle, je pense que concernant ce sujet , beaucoup de nos compatriotes ne se laissent pas duper , malgré le côté émotif . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.