C'est une scène très cocasse qui s’est déroulée le week-end dernier, place Saint-Pierre à Rome, durant la traditionnelle messe des familles. Alors que le Pape s'adressait à la foule, un enfant présent dans l’assistance est monté sur l'estrade. Mais ce n'est pas fini...
BFM TV
Les parents de cet enfant - qu'on voit à la fin de la vidéo- n'ont pas cherché à le retenir, ce qui aurait été un geste normal de leur part. On peut émettre quelques doutes sur la spontanéité de cette scène. Quant à son aspect "symbolique", il est évident...
Commentaires
Cette mise en scène évidente me conforte dans l'idée que ce type est une parfaite ordure qui use de toutes les ficelles pour séduire.
Un serpent.
Baratin mondialiste, ça pue les trois points !
Au départ, il y a un manque total d'éducation de la part des parents de cet enfant qui le laissent divaguer comme bon lui semble (mais les Africains savent à qui ils ont affaire !). Le reste découle de l'imbécillité heureuse de ce pape et de son entourage. C'est grotesque !
je ne vois rien de cocasse , mais plutôt une guignolade. . !!
salutations.
Je te trouve cela absolument stupéfiant et honteux.
@ Dirk: le pape François est rusé et habile à tromper les foules. Ici, mise en scène d'un enfant italo/africain pour la promotion de l'immigration familiale en Italie et en Europe! Vous trouverez cette vidéo sur tout Internet: elle est diffusée mondialement!