Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Athènes: une fusillade meurtrière devant un local du parti Aube dorée fait deux morts et un blessé grave

3277945_da3892758447c9ab524af08d70082d0acf788034_640x280.jpg

Deux jeunes gens ont été tués et un autre gravement blessé vendredi soir devant un local du parti néonazi Aube dorée dans la banlieue ouest d'Athènes.

Pour l'heure, la police n'était pas en mesure de donner des informations sur l'identité des victimes et leur éventuelle appartenance politique. Certains médias grecs ont néanmoins rapporté que des membres d'Aube dorée avaient déclaré que les victimes étaient des gardes de leur local.

Des tireurs à moto

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux personnes sur une moto auraient ouvert le feu en passant devant le local du parti néonazi. La police antiterroriste a été dépêchée sur place et bouclé le quartier.

Cette fusillade intervient quelques semaines après l'inculpation de six députés d'Aube dorée, dont le chef et fondateur du parti, pour participation à "une organisation criminelle" après la mort d'un musicien antifasciste au cours d'une rixe.

Metronews - 01/11/13

 

Commentaires

  • Le gouvernement grec a accordé un permis de tuer au bras armé, qualifié extrême-gauche, de la finance apatride.
    Il est probable que cet assassinat soit le résultat de ce permis de tuer.

  • Et , soyez-en sûrs , de pareilles pratiques vont se répandre en Occident .
    L'invasion de notre continent n'annonce rien de bon .
    Vous verrez comment fonctionne " le vivre-ensemble " . Prenez des leçons de tir et apprenez les arts martiaux . C'est plus utile que de potasser les Dalloz ou le Laubadère .

  • @Albert

    "Vous verrez comment fonctionne " le vivre-ensemble ""

    Comme si tout cela les lecteurs de ce site ne le savaient pas déjà, après toutes ces années de patient labeur de Gaelle.

    Mais vous vous croyez où, en fait?
    Et à qui croyez vous ou voulez vous expliquer cela?
    Vous ne comprenez pas les nuances de style qui font qu'une phrase est maladroite dans un contexte?

    "L'invasion de notre continent n'annonce rien de bon"
    Vraiment? Vous croyez?

    Ces provocations et formulations faussement interrogatives, n'ont rien de critique, Albert. Elles ne visent ici qu'à mettre en évidence un style assez systématisé chez vous, qui est mal avisé voire déplacé, et assez pompeusement, c'est çà dire bien inutilement donneur de conseils. Une usurpation, un code de conduite, de savoir vivre, bafoué chez l'hôte et méprisant les convives derrière des formules de politesses.

    En vous adressant ici, à des gens pour le moins très au fait de tout ceci, vous commettez des maladresses qu'on pourrait presque qualifier d'immatures. voire de manifestation d'un certain complexe d'infériorité compensé, ou de vanité exacerbée, sans jouer au psychologue.

    Vous n'avez rien à démontrer ici, Albert.
    Prenez en conscience, "lâchez vous", et tout ira bien, vous verrez.

  • On commence toujours pas etre incrédules ... puis vient notre tour. Encore que nous ayons l espoir tout de meme que l on n arrete pas Marine ni n exécute les militants ... le risque serait gros.

Les commentaires sont fermés.