Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux journalistes de RFI enlevés à Kidal auraient été tués à l'est de la ville

 kidal.jpgClaude Verlon et Ghislaine Dupont, deux envoyés spéciaux de RFI, auraient trouvé la mort ce samedi après-midi près de Kidal (Mali), selon le préfet de Kidal cité par Reuters.

Les deux journalistes enlevés par des hommes en armes auraient été retrouvés égorgés par des militaires français de l'opération Serval, à 12 km à l'est de Kidal.

Les deux Français avaient été enlevés un peu plus tôt dans la ville alors qu'ils étaient en reportage et venaient de terminer un entretien avec un responsable local du MNLA.

Rapidement après l'annonce du rapt, des rumeurs de leur mort avaient circulé sur des réseaux sociaux de proches du MNLA, le mouvement touareg.

Lignes de défense

OUEST FRANCE - 02/11/13

Commentaires

  • Bravo à notre fromage mou de l’élysée ! Il pourrait se renseigner auprès de Bernard Lugan qui lui expliquerait ce qui se passe en Afrique et surtout au Sahara chez les Touaregs ! Il faut d’abord se rappeler que le Sahara fut volé aux Touaregs par De Gaulle qui le donna aux Algériens en 1962, avec son pétrole et son gaz, comme cadeau de l’indépendance ! Mais il faudrait que le Fromage commence à apprendre un peu d’histoire et ça c’est déjà compliqué pour un petit cerveau ! Donc commençons à restituer le Sahara aux Touaregs !

Les commentaires sont fermés.