Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard de Villiers assassiné par le Mossad ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gerard-de-Villiers-assassine-par-le-Mossad-21114.htm

arton21114-b0d32.png

l

Commentaires

  • Fascinant. Un peu comme si les services secrets nous envoyaient directement leurs dossiers ..

    Avec un tel niveau d'informations, ce ne pouvait être qu'un type ayant accès à des informations classées au secret. C'était un agent secret.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Villiers

    "Gérard de Villiers se décrit comme « résolument à droite, libéral, anticommuniste, anti-islamiste, anticommunautariste, antisocialiste », et il déclare avoir été accusé, à tort, de racisme."

    Le 30 janvier 2013, Gérard de Villiers, qui est largement ignoré sinon méprisé par la critique littéraire en France, se voit consacrer un long article à la une du New York Times. Dans cet article, l'auteur, un journaliste confirmé spécialiste des relations internationales, explique la valeur et la fiabilité étonnantes des informations contenues dans les romans de Gérard de Villiers, au point que de nombreux diplomates lisaient ses livres. Hubert Védrine, interrogé à son sujet déclare : « L'élite française prétend ne pas le lire, mais ils le lisent tous. »"

    "En août 2013, M, le magazine du Monde consacre sa couverture et publie un long article illustré sur l'auteur de S.A.S. et révèle que Gérard de Villiers a travaillé pour le SDECE qui utilisait S.A.S. pour faire de la désinformation"

  • Aurélie Filippetti n' a pas daigné lui rendre hommage... Il vaut mieux en effet qu'elle se taise!

  • On se souvient de Victor Ostrovsky, "By way of Deception"
    https://en.wikipedia.org/wiki/By_Way_of_Deception

Les commentaires sont fermés.