Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leonarda tente d’exister de nouveau pendant que papa dort

Leonarda tente d'exister de nouveau pendant que papa dort

Le Figaro lui offre cette chance. Petit florilège :

« On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer! »

« Il faut que quelqu’un m’appelle ! Je veux savoir où se trouve la famille d’accueil. Et si je pourrai revenir tous les week-ends à Mitrovica chez mes parents, comme le font tous les enfants placés en internat. »

Profiteurs. On apprend aussi que cette petite peste refuse d’aller à l’école à Mitrovica ainsi que les cours particuliers d’un professeur de français, que la municipalité a déjà offert un logement, la nourriture (au moins à hauteur de 498 euros, a pu constater notre confrère, ce qui n’est pas rien quand on sait que là-bas, certains fonctionnaires ne dépassent pas les 200 euros de revenus mensuels) et 250 euros à la famille Dibrani « pour leurs frais divers » (« On est prêts à les aider comme cela pendant un an, même plus s’ils en ont besoin », explique-t-on au cabinet du maire). Mais aussi que son papa, « ça lui arrive parfois de dormir toute la journée »… C’est encore pire que les clichés les plus caricaturaux sur les étrangers !

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Il paraît que le fromage de l’élysée va la rappeler en consultation pour qu’elle le conseille lors du prochain remaniement ministériel ! Mais elle n’a pas encore fixé ses conditions financières pour cette mission.

  • Les poux, cela s'accroche toujours à leur hôte.

  • Elle est super Léonarda ! Il faut la laisser s'exprimer et lui tendre des micros, tant elle exprime (à peine caricaturalement) le fond de la pensée gaucho-bobo ! Si j'étais le FN, je la paierais pour qu'elle continue ! C'est tout bon pour sa stratégie !

Les commentaires sont fermés.