Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mali : les journalistes français ont été égorgés selon le New-York Times

                  

Les journalistes, Ghislaine Dupont, 51 ans, et Claude Verlon, 58 ans, travaillaient pour Radio France Internationale, un radiodiffuseur soutenu par l’Etat français. (…)

Leurs corps ont été retrouvés peu après, avec la gorge tranchée, à environ huit miles à l’extérieur de Kidal dans le Sahara a déclaré par téléphone le colonel Didier Dacko.

Suite et source : New-York Times, merci à Marine

 

Défrancisation

Commentaires

  • Les premiers bulletins informations parlaient effectivement tous d'égorgement. Par la suite, Fabius, dont le visage respire l'honnêteté atavique, parla de 2 balles pour l'une des victimes et de 3 balles pour l'autre. "Ils" ne savent plus que mentir, c'est une seconde nature chez eux, et même il finissent par croire à leurs propres mensonges !
    On admirera au passage l'efficacité des consignes passées dans toutes les salles de rédaction ! Les gogos n'y ont vu que du feu ! Il ne faut surtout pas 'stigmatiser' les musulmans !

  • Certains, imprudents ou poussés par leur employeur (l'Etat).
    Que dire surtout avec de telles fins.

    Mais comme nous le savons, les journalistes, et particulièrement ceux payés par le système, sont aussi de gros journalopes, vecteurs de ce genre de choses :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/04/harry-roselmack-la-france-raciste-est-de-retour_3508055_3232.html#xtor=AL-32280308

    La vieille rengaine est de retour.
    Personne n'a rien dit à H.R (au passage il oublie de dire qu'il n'est pas d'abord noir mais avant tout communautariste, mondialiste et anti nations) : il ne sera satisfait que quand les blancs auront disparu. Il se sentira plus libre d'être noir, et juif.
    Qu'importe que la France se soit transformée en 40 ans :
    - plus rapidement que n'importe quel pays du Monde, en zone africaine.
    - comme jamais dans toute son Histoire précédente.
    A ses yeux, c'est un rythme insuffisant dira t-il, cet extrémiste absolu.
    Qu'importe si les français de souche se font massacrer au quotidien, si le rythme d'invasion du pays est infernal, cela Roselmack ne les en informerait pas de toute manière. Ce n'est -surtout pas- son but.
    Qu'importe si le Japon, la Chine ou 80% des pays du Monde ne se sont pas transformés, ethniquement, d'un iota, relativement à la France. H.R ne peut pas traîter les bridés d'extrémistes racistes plus absolus encore que les Français, parce que le plan serait démasqué immédiatement. Il faut toujours rester relatif au pays occupé, ne s'occuper que de ce pays là, et surtout surtout, lui interdire de comparer ce qui peut l'être.
    H.R est un extrémiste.

    L'immense majorité des journalistes est constituée d'extrémistes entièrement dévoués à un système et à ses objectifs.
    Parfois, ils en payent le prix, face à des gens aussi radicaux qu'eux.
    Pour l'instant, ce genre d'horreur, pour eux en tout cas, cela se passe à l'étranger.
    Un jour, cela se produira aussi en France, et grâce à eux.
    Pour les Français, par contre, en France, c'est déjà l'arène de survie, tous les jours.

  • "...with their throats slit." : En effet l'article mentionne un égorgement ce que nos journalopes et officiels gauchiasses se sont bien abstenus de dire pour des raisons évidentes de "politiquement correct".

Les commentaires sont fermés.