Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme"

 

 

 
  

Lors de sa visite au sein d’universités turques, le président du Jobbik (Hongrie) Gábor Vona a déclaré qu’il n’est pas venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs.

Il a ajouté que le Jobbik est sous attaque d’Occidentaux car il supporte la Turquie et les peuples touraniens, y compris l’Azerbaijan, dans des conflits internationaux. Selon Gábor Vona, le Jobbik ne coopérera jamais avec aucune organisation nationaliste radicale occidentale qui considère que les Turcs et l’Islam sont les ennemis. Gábor Vona déclare également que ces gens peuvent apprendre des Turcs ce qu’est l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme. Il considère que les relations entre les Hongrois et les peuples touraniens relèvent de la fraternité et pas simplement de l’amitié.

Gábor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises : l’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme. Gábor Vona a révélé que sa vie personnelle a été influencée par l’islam, qu’il a de nombreux amis et collègues musulmans et qu’un de ses témoins de mariage était un Palestinien.

 

JPEG - 37.7 ko
Gábor Vona en Turquie
E&R

Commentaires

  • Bel exemple de décérébré, l'islam est un poison né du talmud, un golem tout simplement. On ne construit rien sur le Mensonge, conscient ou non. L'islam a fait ses preuves dans le monde, et partout a porté la Mort, la violence, le désordre et la persécution uniquement contre le Christianisme, son père le diable a bien reconnu son ennemi de toujours et pour toujours.
    Que des prélats en fassent une espèce d'apologie, relève de la complicité ou de la bêtise, mais jamais du bon sens.
    Ne soyons jamais dupes : Islam en Orient ( le bien nommé,dans la FM) et Renaissance ( du paganisme) en Occident.
    Poitiers, Lépante, la Reconquista doivent nous stimuler.

  • il est vrai que les sociétés traditionnelles des pays islamiques conservent certaines valeurs familiales , contrairement aux pays européens où la destruction est en place depuis plusieurs décennies . .mais dire que l,islam est le dernier espoir pour l,humanité , face aux forces obscures , me paraît insensé . .!!
    d,ailleurs certains pays islamiques s,accordent très bien de ce libéralisme . .!!
    calcul politique ???
    salutations.

  • @ Turigol, il y aussi le député belge Laurent Louis qui vient de fonder le parti "Islam" à Bruxelles. C'est l'ultra-nationalisme des Turcs qui doit les attirer...

    MLP a bien fait de s'écarter du Jobbik.. Tout d'abord, je ne comprenais pas pourquoi...

  • "L'islam, dernier espoir de l'humanité…bla bla bla " Les bras m'en tombent ! J'ignorais la position islamophile et turcophile du Jobbik et ne comprenais pas le refus d'alliance du FN. Marine avait vu clair si c'est pour cette raison là ! Ce parti joue les idiots utiles du bolchevisme vert, le système de toutes les "ténèbres". Il y en a d'autres, comme Laurent Louis, mais également en France. Ils ne connaissent rien à l'islam ni au coran et s'imaginent avoir trouvé l'antidote magique à notre décadence et même au pouvoir du lobby ! Quelle stupidité !

  • Gaelle , mais l,ultra-nationalisme (comme les loups gris) peuvent il faire bon ménage avec une religion comme l,islam???
    mais il est vrai que les choses sont souvent compliquées ou tordues à souhait . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.