Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réseaux secrets du Front National

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/08/01002-20131108ARTFIG00341-les-reseaux-secrets-du-front-national.php

Commentaires

  • Le FN n'a pas le choix s'il veut enfin accéder réellement au pouvoir, que de recruter des hommes compétents et d'élargir son assiette de recrutement. C'est mathématiquement incontournable, que ça plaise ou non. Il est possible que certains "purs et durs" (sur le clavier essentiellement) ne le comprennent pas et continuent de s'intéresser prioritairement au prépuce de Louis Aliot. C'est plus confortable que de mettre les mains dans le cambouis !
    Une chose est urgentissime, le changement politique, l'élimination de l'UMPS de notre paysage et l'arrêt de l'invasion afro-arabo-musullmane de notre pays. Les ego des uns et des autres passent après !
    Il y a bien sûr des risques dans cette stratégie, celle de devoir faire des concessions. Je fais confiance au noyau dur autour de Marine et de Bruno Gollnisch pour ne rien céder sur le fondamental : c'est aux autres de s'accrocher et non l'inverse!
    Je pense également, par goût de l'ordre et horreur viscérale des chicayas à la française, que le FN n'est pas le PS ou l'UMP, et qu'il ne doit y avoir qu'un seul général à la tête de l'armée.

Les commentaires sont fermés.