Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villepinte: remis en liberté parce que souffrant de la gale

sarcopte2.jpg

Sarcopte de la gale

Un individu de 20 ans sous le coup d’un mandat d’arrêt, pour purger un an de prison, a été interpellé jeudi 7 novembre à Villepinte (Seine-Saint-Denis) puis remis en liberté dans la nuit de jeudi à vendredi. Son état de a été jugé incompatible avec une mesure judiciaire de contrainte, a expliqué le parquet. Cet homme souffrirait de la gale, une affection de la peau bénigne mais très contagieuse.

 

Il avait été transféré à l’hôpital Jean-Verdier à Bondy par les pompiers, escortés de la police, dans la soirée de jeudi.

 

L’homme a été condamné le 21 octobre par le tribunal correctionnel de Bobigny à un an de prison ferme pour des violences contre une habitante de Saint-Ouen qui faisait signer une pétition pour réclamer le droit de vivre paisiblement dans ce quartier régenté par le trafic de drogue.

Deux hommes l’avaient intimidée avec du white spirit et des papiers enflammés. L’un comparaissait détenu, l’autre libre. C’est lui qui était recherché. Il avait pris la fuite avant le délibéré.

 

 

LeParisien.fr - 08/11/13

Commentaires

  • Ainsi, si on se massacre ou menace quelqu'un mais qu'on a un truc légèrement contagieux, on peut être relâché.
    Bonne combine, bonne justice.

  • raul, c'est effarant! C'est pourquoi j'ai posté cet article...

  • La France est le réceptacle de la lie de l'humanité.
    C'est effrayant cette descente aux enfers.

  • @ anonyme: c'est une "punition" qu'ON nous inflige pour tous nos péchés...

  • un pays qui se tiers-mondise ne peut que ressembler de très prés à une cour des miracles . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.