Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression du préfet de Haute-Savoie par la voyoucratie : un signal d’alerte très grave

 16 novembre 2013   Victor De Bann                                  

Marine Le Pen

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’agression du préfet de Haute-Savoie lors d’un contrôle de la BAC dans la nuit de jeudi à vendredi est un événement très grave que le gouvernement semble vouloir minimiser par son silence alors qu’il devrait l’alerter au plus haut point.

Un nouveau seuil a en effet été franchi dans le remplacement de la loi de la République par la loi des caïds. Outre l’agression du premier représentant de l’État dans le département, un policier a été roué de coups par la trentaine de voyous qui ont fondu sur la BAC.

A travers cette agression du préfet de Haute-Savoie, c’est l’État et la République qui sont défiés, c’est le bilan désastreux de Manuel Valls qui est mis en cause, grand ministre dans la parole et le mensonge mais tout petit ministre dans l’action.

La spirale de la violence qui frappe notre pays depuis des années n’a jusqu’ici trouvé face à elle que le laxisme et les effets de manche de l’UMP et du PS.

L’agression du préfet nous montre qu’il est plus que temps de tourner le dos à ces années de mollesse pour choisir la tolérance zéro, la réhabilitation de la sanction et le rétablissement de l’ordre républicain partout en France.

Commentaires

  • L'agression d'un Préfet, est bien un indicateur de l'extrême gravité de la situation.
    Que vaut un simple citoyen quand même un préfet se fait agresser.

    Par ailleurs, rien à voir, mais c'est une bien belle photo de Marine : vraiment très réussie.

  • Marine a un beau visage et un regard bleu magnifique, que cette photo met en valeur!
    Elle a aussi de très belles jambes! Elle est belle et bien faite!

  • Gaëlle,
    Les femmes de notre camp sont toutes plus belles que les autres (c'est vrai!) :-) Laissons leur les Taubira, Duflot, Benguiqui et autres Touraine. A croire qu'il y a un lien entre la laideur physique et la pourriture des idées ! C'est surtout dans les regards d'ailleurs !
    Quant à la baudruche Vals !…et dire qu'il réussit à abuser les gogos avec sa soi-disant "autorité" !!!

  • il "vaut mieux" faire des " histoires" pour la banane que d alerter les Français des dangers immigrationnistes qui les guettent.....GAUTHIER MICHEL

  • Un préfet qui se fait agresser ? Tant mieux ! voilà qui a du lui donner un aperçu des réalités quotidiennes. Quand ministres ,députés et autres nuisibles dont la raison d'exister consiste à se gaver sur le dos des français ne pourront plus mettre le nez dehors sans risquer de se prendre une rouste je me frotterai les mains.

  • @ Dirk: c'est vrai qu'il y a un lien! A cela je reconnais presque tout de suite une femme de gôche! Il y a le regard, mais aussi le pli de la bouche, très marqué.
    Remarquer aussi les "tignasses"...

Les commentaires sont fermés.