Le président de la République François Hollande, et son homologue israélien Shimon Peres, ont accordé, lundi, une interview croisée exclusive à BFMTV - une première dans les relations franco-israéliennes - à l'occasion du déplacement du chef de l'Etat français en Israël. Interrogés par Ruth Elkrief, les deux hommes sont revenus sur les relations entre les deux pays, mais aussi sur la question du nucléaire iranien ou encore la montée du racisme et de l'antisémitisme en France.
Commentaires
On note que Pérès parle devant le drapeau de l’Israël et non devant un quelconque drapeau de l’UE ou d'un autre machin mondialiste ! Lui, il défend son pays et ses compatriotes !
Israël ne fait pas partie officiellement de l'UE...
Pas encore...
Gaelle,
vous avez raison, pas officiellement:-)
abad , c,est une chose que l,on ne peut guère reprocher à Israel , défendre son territoire et son identité . .!!!
une affaire interdite dans nos contrées . .!!!
salutations.
@ parvus: Israël ne défend pas "son" territoire, il colonise des terres (territoires occupés) qui ne lui appartiennent pas et il est condamné par l'ONU - même si ces condamnations restent sans effet. Plus simplement, c'est "lève-toi de là que je m'y mette!"
Nous n'avons pas du tout les mêmes raisons que l'entité sioniste de nous défendre! Nous serions plutôt à la place des Palestiniens! Nos raisons à nous sont attestées par l'Histoire.