Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berck-sur-Mer : l'enfant retrouvé mort sur la plage est une petite fille

 

 

 

Publié le 20.11.2013, 11h06 | Mise à jour : 17h47

Plage de Berck-sur-Mer (archives). Le corps sans vie d'un jeune enfant a été retrouvé mercredi matin par des pêcheurs sur la plage.
 

Plage de Berck-sur-Mer (archives). 
   | FLICKR/Rémi

                                                                            
Le corps sans vie d'un jeune enfant a été retrouvé mercredi matin par des pêcheurs sur la plage de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais). «Le parquet a saisi le commissariat de Berck d'une recherche des causes de la et un médecin légiste s'est rendu sur place pour procéder à la levée de corps», indiquait dans la matinée le procureur de Boulogne-sur-Mer, Jean-Pierre Valensi.
 
 
 
                 


L'examen médical pratiqué dans la matinée a permis d'établir que l'enfant était une petite fille «de type européen», âgée de 18 mois à deux ans, indique France 3-Nord-Pas-de-Calais, citant des sources au commissariat local. On ignore toujours l'identité de la petite victime. Selon 3, un des pêcheurs ayant découvert le corps précise qu'il était habillé, chaussé d'un manteau noir et de bottines, et se trouvait hors de l'eau, ensablé, face contre terre, comme si la mer l'avait rejeté. Ce témoin ajoute avoir remarqué des traces de sang sous le nez de l'enfant. 

Selon «La Voix du Nord», les pompiers ont été appelés vers 8h15 suite à la découverte du corps au niveau de l’ancien hôpital maritime, au sud de la ville. Le quotidien précise aussi qu’aucune disparition d’enfant n’avait été signalée dans le secteur.

Une autopsie était en cours dans l'après-midi. C'est la police judiciaire de Coquelles qui a été chargée de l'enquête. 

CARTE. Berck-sur-Plage (Pas-de-Calais)

Agrandir le plan

 

Le Parisien - 20/11/13

 

NdB: Une affaire de pédophilie?

 

 

 

Commentaires

  • Cette petite fille est de « type européen » ; le tireur de libération est de « type européen ». A part cela, les races n’existent pas, comme cela a été écrit dans la constitution : cette constitution est devenue, avec le temps, un tissus d’âneries !

Les commentaires sont fermés.