Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot: qualification de l'Algérie, des débordements et des violences dans toute la France

http://www.defrancisation.com/foot-qualification-de-lalgerie-la-circulation-perturbe-a-grenoble/

 VIDEOS, PHOTOS,TWEETS

 

A Paris, toutes les lignes de bus et de tramway ont été interrompues. A Toulouse, le drapeau algérien a été hissé sur la façade de la mairie, un homme a été blessé d’un coup de couteau. A Roubaix, Bordeaux et Toulouse plusieurs voitures ont été incendiées. A Grenoble et Angoulême, des vitrines et des abris bus ont été brisés. A Avignon, Roubaix et Marseille, les policiers ont été caillasses.

Aux Champs-Élysées la fête est avant tout algérienne, à 99% on a vu des drapeaux algériens.

Commentaires

  • Pas un mot dans les medias mais on nous vante le moment de "communion nationale " pour la qualification plus que curieuse de la France ce soir.

  • @ anonyme: il y a eu deux victoires ce soir! Une des Bleus face à l'Ukraine, qualification de la France pour le Mondial - cette victoire n'est pas celle "fêtée" par les algériens! - et une autre, la leur, celle de l'Algérie contre le Burkina! C'est cette victoire-là qui les met en liesse, avec déferlement de drapeaux algériens, heurts, violences, voitures brûlées: ils sont des centaines de milliers dans toute la France à manifester bruyamment leur joie, à interrompre le trafic, etc... L'Algérie est elle aussi qualifiée pour le Mondial!

  • Permettez moi de ne pas partager l'euphorie générale ! La seule victoire, dans les deux cas, est celle du changement de peuple en France. Les Français ont délégué leur fierté nationale aux Mamadou, Benzema et consorts. Quelle honte !
    En tant qu'identitaire, j'aurais préféré une victoire de l'équipe 100% européenne et blanche à celle de l'équipe 90% black-beur. Quelque soit la couleur du drapeau national.
    Plus que jamais, le foot est le nouvel opium du peuple pour lui faire accepter sa propre disparition !
    La "communion nationale" à ce prix là ??? Jamais !

  • mon pseudonyme me rassure ;o)

  • Les grands vainqueurs de cette farce sont la FFF et Tf1.

  • peut-être que les supporteurs de souche pensent que vu que leur équipe de joueurs baballe ont gagné , la communion est nationale . . !! sans moi , car je n,aime pas le foot et je ne vois rien de national dans ce spectacle de mercenaires grassement payés .!!
    quant aux débordements des autres , rien d,anormal , dans un pays qui ne fait rien pour faire respecter les lois , ni protéger les biens privés , publics , ainsi que ses citoyens . .!!
    que le bordel continue , puisque la république l,autorise . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.