L’algérien Abdelhakim Dekhar, le tireur présumé du quotidien Libération, a été placé en garde à vue mercredi soir, confondu par son ADN.
La police et les médias s’étaient donc un peu emballés en évoquant jusqu’à présent, et avec insistance, un « homme de type européen »…
C’était la même chose avec les meurtres de Mohamed Merah, dont l’extrême-droite avait même été imprudemment chargée…
Il faudra encore attendre pour avoir un Breivik français !
Sinon, on peut relever que cet Abdelhakim Dekhar, figure de l’extrême-gauche des années 90, a été impliqué dans l’affaire Rey-Maupin : une fusillade au cours de laquelle cinq personnes dont trois policiers ont été tuées en 1994. Bien que présenté comme le mentor du duo meurtrier d’alors, et ayant acheté le fusil à pompe utilisé pour les meurtres, il n’écopa que de… 4 ans de prison.
Contre-info.com
Commentaires
C’est pour cela que l’énorme machine politico-médiatique de propagande s’est aussitôt mise en branle pour instiller l’idée qu’il s’agit d’un attentat d’extrême-droite plus ou moins inspiré par Minute, avec son histoire de singe et de banane ! Ils ont l’habitude de ces manipulations de l’opinion. Interrogez au hasard dans la rue sur l’attentat de la rue Copernic : sur 100 personnes, 95 répondront qu’il s’agit d’un attentat de l’extrême droite. Idem pour la manipulation de Carpentras.
Un ami de Libération ! :-)))
http://metamag.fr/metamag-1679-Le-tireur-de-Liberation--un-ami-du-journal-Il-voyait-des-fascistes-partout.html
quelle désespérance pour la classe politico-médiatique et bobo, pas un seul volontaire chez les affreux d,extréme-droite , rien que pour aller gifler un pauvre journaliste de gauche .
ils doivent regretter le bon temps de la cagoule , là il y aurait de quoi monter des manifs monstrueuses pour dénoncer le péril imminent du fascisme . . .!!!
c,est plus ce que c,était , ma pauvre dame . . .!!!
salutations.