22/11/2013

L'aviation israélienne lance des raids illusoires sur la Bande de Gaza 21/11/2013

  

L'aviation israélienne lance des raids illusoires sur la Bande de Gaza


Les avions de guerre de l'occupant israélien poursuivent depuis trois jours une série de raids illusoires sur différentes régions de la Bande de Gaza.

Les avions de combat israéliens ont lancé le jeudi matin 21/11, plusieurs raids illusoires sur les régions de Gaza-ville, Khan Younès et la province centrale.
L'aviation israélienne a lancé hier mercredi un raid dans la mer de Gaza, en plus d'un autre raid dans les côtés nord de la Bande de Gaza, et un troisième raid dans la région de Khan Younès au nord du secteur.

L'occupation vise à travers ces raids à semer la terreur chez les enfants et les citoyens de la Bande de Gaza, à la lumière des menaces de ses responsables contre Gaza.
 

 

   

03:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est la poursuite hypocrite et perverse de la politique israélienne visant - à défaut de pouvoir génocider purement et simplement les Gazaouïtes, ou de les déporter massivement en Jordanie - à les terroriser jusqu'à ce qu'ils finissent par partir d'eux-mêmes. Bien sûr, le sioniste Hollande n'a rien vu en passant dans le coin !

Écrit par : Dirk | 22/11/2013

Les commentaires sont fermés.