Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting du PS à la Mutualité : haine et bêtise extrêmes

 29 novembre 2013

Cosmopolite acharné

Alors que la France s’enfonce dans le marasme économique, sécuritaire, etc. la priorité du PS au pouvoir reste… la lutte contre « l’extrémisme » !
Comprenez par là la lutte contre ceux qui sont encore attachés à leur pays, à la famille, à la morale, à leur race…

Le gouvernement semble ne pas savoir quoi faire d’autre… Ca fait encore un peu frissonner quelques bobos, peut intéresser des immigrés ambitieux et permet de faire l’unité de la gauche facilement.

Le discours de Jean-Vincent Placé, l’Asiatique député des Verts, est éloquent lui aussi :

1mn55 : Les intégristes qui occupent illégalement Saint Nicolas du Chardonnet à 2 pas d’ici.

4mn : Nous devons, face à la préférence nationale, nous revendiquer du droit d’hospitalité envers nos frères immigrés. Nous devons remettre au centre de notre projet politique un nouvel humanisme cosmopolite.

Placé ne sait visiblement pas ce qu’est la préférence nationale, pourtant appliquée par tous les Etats, y compris la France dans une petite mesure.

10 min : Ces enragés de la haine ne passeront pas. Nous, les Blancs, les Métèques, les Bougnoules, les Nègres, les Niaquwés, nous cahouaterons [sic] pour notre république, celle de la diversité, celle du genre humain contre l’anti-France, car l’anti-France c’est eux.

Notez que pour Placé, seuls les Blancs n’ont pas de sobriquet… Ceci en dit long sur son approche des races. Ignore-t-il qu’il existe un racisme antiblanc, qui est même le premier en France, de loin ?
Par ailleurs, lui qui se veut « à la page », ignore-t-il les surnoms que donnent ses jeunes protégés immigrés aux Français/Blancs ? Babtous, Céfrans, etc.

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Placé tient des propos déplacés mais craint-il d' être remplacé ?

  • J’allais écrire que ce Placé est l’incarnation de la haine anti-française, et puis j’ai pensé que c’était aussi Taubira : ils font la paire, très représentative de cette anti-France que nous ont concoctée les mondialistes depuis Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko et maintenant le fromage !

  • @ marcel: en tout cas, ce n'est pas un Place bo !

  • " nous cahouaterons [sic] pour notre république, celle de la diversité, celle du genre humain contre l’anti-France, car l’anti-France c’est eux."
    La France pour ce serviteur du talmud, c'est donc la "diversité du genre humain" . La diversité du genre humain, comme fondement d'une Nation, difficile de faire pire comme escroquerie intellectuelle et insulte à la réalité de l'humain.
    Hollande et son gouvernement devraient être traduits en justice pour forfaiture car ils n'ont pas été élus pour se servir d'un pays comme laboratoire d'un projet de criminels étrangers.

  • vu , que les verts n,ont pas de programme à proposer , toujours à la traine et a la botte du ps , ils ne leur restent que la solution de cracher dans la soupe et sur les souchiens (es). .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.