Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loire : l’égorgeur maghrébin du supermarché déclaré « irresponsable »

jeune-fou.png

 

Il n’y aura pas de procès.
L’Algérien de 42 ans, qui a tué d’un coup de couteau à la gorge une cliente d’hypermarché, âgée de 68 ans et qu’il ne connaissait pas, à La Ricamarie (Loire), en janvier dernier, a été déclaré pénalement irresponsable, selon des sources judiciaires jeudi.

Il sera interné dans un hôpital psychiatrique jusqu’à ce que les psys décident qu’il va mieux…

 

Bien sûr, nous ne nions pas que ce monsieur puisse être mentalement déséquilibré (qui égorge les gens sans l’être ? Question à 1000 francs…)
Mais il est un fait que ces « déséquilibrés » qui sévissent (comme à Nantes ou à Marseille) de plus en plus, chaque année, en massacrant dans la rue, en égorgeant, en poussant sur les rails du métro, sont rarement français contrairement à leurs victimes, et donc que leur folie semble orientée par des critères ethniques…

 

Contre-info.com

 
 
   

Commentaires

  • Curieux qu' ils ne tombent jamais sur des crapules équilibrées !

  • C’était couru d’avance : on ne va jeter en prison une chance pour la France ! Au contraire, plus il égorgera de Français plus ceux qui nous gouvernent s’en féliciteront et il aura les honneurs de la Ripoublique laïque et démocratique. Par contre le pauvre bijoutier de Sézanne croupit toujours en prison : vous pensez il a voulu défendre son épouse aux mains d’une chance pour la France !

  • abad, je viens de lire que la garde à vue du pauvre bijoutier a été PROLONGEE !
    Mais toute la France est pour lui!

  • en Algérie , il n,aurait pas eu droit aux félicitations du jury . .!!
    salutations.

  • Mais c'est fort possible.

    http://gaelle.hautetfort.com/archive/2012/06/17/rencontre-internationale-sur-la-psychiatrie-10-des-algeriens.html

    L'idée est donc de rendre à l'Algérie et au Maghreb plus généralement, leurs détraqués.
    Mais pas entiers. En petits morceaux.

    Pourvu que le régime politique de demain, puisse réexaminer certains dossiers. Et en premier lieu ceux de tueurs de Français, au premier rangs desquels les égorgeurs, puisque le symbole est évidemment religieux et guerrier.

    Nous devrions pouvoir alors, honorer ces "fous de dieu", en ne les considérant pas comme relevant du domaine civil, mais militaire et ennemi.

Les commentaires sont fermés.