30/11/2013 – 19h00
PARIS (Novopress) – Malgré la propagande médiatique, malgré la mobilisation des « intellectuels », les marches organisées aujourd’hui contre le racisme ont connu un échec retentissant.
PARIS (Novopress) – Malgré la propagande médiatique, malgré la mobilisation des « intellectuels », les marches organisées aujourd’hui contre le racisme ont connu un échec retentissant.
Et pourtant toutes les associations antiracistes ont sonné le tocsin afin de mobiliser les foules. Las, elles ont dû se contenter de peu de marcheurs mais surtout de leur public habituel de retraités ou de fonctionnaires au comportement moutonnier…
Commentaires
Leur République n'est pas la France.
D'ailleurs savent-ils eux mêmes la piétaille de la haute finance apatride ce que veut dire République égale, solidaire et fraternelle.
Comme le mur de Berlin, cette escroquerie de la république pour tous est en train de s'effondrer.
Voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! comme aurait dit Coluche ! Il faut dire que la première photo est un repoussoir à faire hurler de rire tout Français !
Le vent tourne, une part des Français ont compris. Le reste du basculement se fera par le bouche à oreille, les discussions dans les chaumières, ou grâce au système qui en continuant son cirque face à un peuple en cours d'éveil ne pourra jamais plus que dévoiler ses routines de désinformations, et accélérer sa propre chute.
@ raul: oui, le vent tourne... c'est évident.
La Banque alimentaire a mis un caddie au Monoprix où je me sers: il y a encore 3 ans, le caddie se remplissait rapidement, cette année, presque plus de boîtes de conserve, les gens passent indifférents: ils savent que ces conserves, qui doivent être "sans viande", ne vont pas aux Français pauvres, et de plus en plus pauvres... Ils ont compris eux aussi.
sur la photo ,la brochette des petits blancs (idiots utiles), souffrent-ils, (elles), du racisme anti-blanc ??pour défiler ainsi !!
salutations.
Ils trouvent absolument normal le racisme anti-blanc, eux-mêmes sont des racistes anti-blanc dans leur idéologie à la Debouzze!
Et ils remettent ça ce soir avec une "Soirée de gala contre le "racisme" (SIC). Toute la chienlit interlope et la bobocratie parisiennes s'est donnée rendez-vous. La cible est bien sûr le FN dont la montée est sans doute bien supérieure à ce qu'en disent les sondages.
Le Régime est aux abois et la caste commence à faire dans son froc ! Plus ils en font, plus ils s'enfoncent parce que la parole commence à se libérer !
Le port du pantalon bicolore brun et jaune est maintenant recommandé pour ces bobos qui se font dessus : spectacle réjouissant !
Gaelle , ces petits blancs qui pratiquent le racisme anti-blanc , relèvent de la psychiatrie lourde . . !!
salutations.