Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berck: qui est Fabienne Kabou ?

http://www.bfmtv.com/societe/berck-est-mere-petite-adelaide-657674.html

Commentaires

  • Ce monstre ne travaille pas mais s'estimait débordé par sa vie de couple, il fallait donc qu'elle se débarrasse de l'enfant.
    La pauvre petite a connu une fin atroce, terrorisée par l'eau qui l'entourait petit à petit, glacée de froid et connaissant les horribles souffrances de la noyade.
    La peine de mort serait encore un trop doux châtiment pour cette ordure absolue qui avait bien prémédité son geste.
    Elle aurait pu abandonner la petite dans un endroit où on puisse la retrouver, mais elle voulait qu'on ne retrouve pas son corps pour ne pas être ennuyée ou peut-être pire.

  • @ anonyme: c'est un monstre. Je pense à la terreur et à la souffrance de cette pauvre petite, si innocente dans sa poussette. Il fallait qu'elle noie son enfant (blanche, le père doit être blanc) dans la mer, et cela a certainement une signification africaine rituelle ou magique.
    Cette infanticide mérite évidemment la peine de mort.

  • elle étudiait la philo , en taule elle va se perfectionner et à sa sortie , elle pourra donner des cours , pour expliquer son parcours de grande philosophe devant des étudiants de gauche . .!!
    paix à l,âme de la petite . !!!
    salutations.

  • Elle merite d'etre lachee en pleine mer, aux requins!

  • Nelly, pourquoi ne s'est-elle pas laissée emporter par la marée, comme sa petite fille? Comment peut-elle survivre après cet acte abominable? Et elle dit qu'elle l'aimait... Il, y a quelque chose qui manque dans le cerveau des mères infanticides, qu'elles soient noires ou blanches.

    Dans les Dix commandements, il n'y en a aucun qui dise de protéger ses enfants et les enfants en général. On ne parle que des parents à honorer.

  • @ parvus: à 36 ans, elle était étudiante en philosophie, "une élève brillante" selon ses profs ou ce qu'elle dit.
    Misère de la philosophie, comme disait, je crois, Marx.

  • il est vrai,à mon avis, qui si l on doit honnorer ses parents , ....les Dix Commandements auraient du dire de respecter aussi ses enfants QUI N ONT pas demandé à venir au monde !.GAUTHIER MICHEL

  • Qui est Fabienne Kabou ? C’est une grande philosophe française qui n’a rien fait d’autre qu’une IVG après un an de réflexion.
    En tout cas son avocate a déjà mis au point son plaidoyer bien huilé qui va emporter la clémence des jurés avec l'appui de tous les médiats !

  • Selon les voisins cette femme ne sortait guere de chez elle, comment allait-elle donc au cours ?
    Ces femmes sont toujours "brillantes" des qu elles n occupent pas des taches subalternes. Je me souviens d un article concernant Michele Obama, dont son mari a fait la connaissance alors qu elle était une "brillante" avocate .. ah ? elle n était pas juste avocate ?
    Le discours de l avocate est intéressant a décrypter (extraits sur la toile), ambigü, compréhensif, presque élogieux peut-on dire ... politiquement correct !

  • Gaelle,
    Oui justement, pourquoi n'etre pas allee avec sa petite fille dans la mer?
    Je ne crois pas a ce sacrifice humain d'un enfant..
    Cette femme est une criminelle et devrait etre jugee comme telle.

  • ce couple devait vivre une relation "maitre et muse" depuis une dizaine d'années, mais le temps est passé l'heure biologique allait sonner et la muse mit alors au monde un petit être qui peut-être devenait une muse et remplaçait l'ancienne, l'artiste ne peut se permettre deux muses, et la muse trop jalouse de l'autre n'avait d'autres espoirs que de la supprimer à l'endroit où peut-être elle a été conçue!!! l'art est fou et n'a aucun principe, la philosophie est une doctrine qui n'a pas de limite mais la folie humaine dépasse tout surtout lorsque la jalousie est son combustible! Je hais ce couple et j'espère que cette petite adélaïde partie trop tôt hantera leur vie jusqu'à la folie!

  • @ siam: votre thèse est intéressante. Mais il semble que la mère avait prémédité la mort de son enfant dès sa naissance, puisqu'elle n'est pas allée la déclarer à la Mairie (ce qui est obligatoire, et elle le savait très bien). A ce sujet, elle a sans doute menti à son vieux compagnon, un artiste loin de ces préoccupations. Il a dit qu'il aimait bien la petite et allait la promener au parc. Il avait déjà une fille.
    Elle a choisi la façon la plus atroce pour la tuer: la laisser se noyer dans les flots glacées de la marée montante. Pour moi, il s'git bien d'un rituel magique.
    Très sombre histoire d'infanticide.

  • Tout ce qu'un être humain essaye de cacher vient a la lumière. 10 jours après son acte infâme, son nom (fabienne kabou) parait dans tous les médias, plus dune centaines d'articles publiés. Et lui (Michel Lafon) souhaite que tout cela retombe, s'endorme, mais il n'aura pas de répit désormais.

    Cet irresponsable notoire, ne pensant qu'à lui, s'est même déjà débarrassé de tout ce qui appartenait à Adelaide. Moi je vais mieux, mais m'imaginer l'agonie de ce bébé m'a fait souffrir en mon esprit pendant des jours.

  • @ phila: on ne se débarrasse pas d'une petite âme innocente!
    La mer n'a pas emporté le corps de l'enfant, elle l'a ramené au rivage, et tout le monde a pu apprendre l'existence d'Adélaïde et l'atroce infanticide. Elle a reçu le baptême du sang, comme les martyrs.

  • Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette femme a pu laisser son bébé seule dans le noir face à l'océan, et s'en retourner sans remords: elle a dit à l'hôtelier qu'elle avait passé une excellente nuit
    Elle est restée à BERCK toute une nuit et est repartie calmement c'est inimaginable cette histoire
    Elle l'aimait soi-disant, mais quand on aime son enfant elle ne cherche pas à la tuer
    C'est abominable cette histoire et son compagnon n'a pas reconnue l'enfant, personne n'était au courant de l'existence de cet enfant, on se demande si l'enfant n'était pas caché quand ils recevaient du monde.
    L'attitude de la fille de ce Mr EST étrange aussi
    Elle dit que l'enfant n'avait pas de pére
    Un enfant est issu d'un pére et d'une mére jusqu'à preuve du contraire
    Maintenant le pére qui est démasqué se porte partie civile: c'est fou!!!
    Pour moi, il ne doit pas être innocent à tout ça! même si elle a accompli ce geste funébre seule...
    Il a donné toutes les affaires d'ADELAIDE à EMMAUS Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire
    Il dit qu'il n'était pas au courant de la mort de la gosse, mais s'il ne l'était pas, pourquoi donner ses affaires... La mére a tout prémédité, elle quitte la maison sans que son compagnon sache sa destination avec le BB.
    Elle revient sans l'enfant et la mére lui sert"Je l'ai emmené au Sénégal chez ma mére" alors que Cette dingue n'a plus de contact avec ses parents et qu'elle ne sait même pas où vit sa mére.
    J'espére que la police va fouiller profondément dans cette affaire
    Le pére cache l'existence de la gosse, elle n'est pas déclarée alors que c'est la loi: ils sont Français et lettrés: c'est bizarre tout ça
    ça ne tient pas la route cette malheureuse histoire.
    J'espére qu'elle ne sera pas sortie de taule d'ici 15 ou 20 ans mais qu'elle va y rester jusqu'à sa mort, pour méditer sur ce qu'elle a fait à son enfant: sa propre chair, son sang
    Mon Dieu! cette histoire me rend si triste
    Que la petite ADELAIDE soit heureuse auprés de Jésus
    J'espére qu'elle est auprés de Dieu et des anges

  • @MARIETTE: nous n'avons pas toutes les données de cet infanticide particulièrement atroce. Aucune mère normale ne peut faire ça, et dormir bien ensuite... Cela dépasse la raison.

    En ce qui concerne le compagnon, Michel, 63 ans, il croyait sans doute à ses mensonges. Mais dès qu'il a su, grâce aux tests ADN, qu'il était le père biologique de la petite, il s'est porté partie civile. Ce qui me semble un très bon point pour lui.

    Les mères meurtrières ne manquent pas , hélas, en France et ailleurs dans le monde. Rappelez-vous les bébés congelés, congelés peut-être vivants...

Les commentaires sont fermés.