Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Iran ignore les accords de Genève

Hier, 19:23

     

L’Iran ignore les accords de Genève
 

Par La Voix de la Russie | L’Iran décidera lui-même du niveau d’enrichissement de l'uranium, a déclaré le ministre iranien des Affaires étrangères Javad Zarif, indiquent les médias locaux du samedi.

 Selon Zarif, « les décisions sur le niveau d'enrichissement seront prises en fonction des besoins ».

 

 Au même temps, selon les accords conclus à Genève le 27 novembre entre l'Iran et « six » médiateurs internationaux (Russie, USA, Chine, Grande-Bretagne, France et Allemagne), en échange de l'assouplissement des sanctions, Téhéran s'est engagé à limiter l'enrichissement de l'uranium à un niveau de 5 %.


http://french.ruvr.ru/news/2013_11_30/L-Iran-ignore-les-accords-de-Geneve-7466/

Commentaires

  • C'est dégueulasse.


    Mais c'est sans aucun doute le procédé et l'intention qui l'est plus encore : désolé, c'est en anglais, mais tellement parlant.
    http://www.rense.com/general46/germ.htm

    On comprend mieux ainsi certaines volontés de savoir à qui on à affaire, lancinantes, face à certaines méthodes, toujours les mêmes qui ont fait leurs preuves dans l'Histoire.
    Dissimulation, duplicité, fourberie, ambition, mensonges, manipulations, extrémisme : Eisenhower était ainsi.

  • Cette "communauté internationale" en faillite a tellement besoin du pétrole iranien et aussi du marché iranien qu'elle est obligée d'assouplir ses sanctions talmudiques; c'est ça ou une guerre coûteuse et destructrice.

Les commentaires sont fermés.