Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur Canal+

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

Commentaires

  • On remarque dans la 2eme partie de l interview, que l arrogant N. Demorand, qui a manifestement une tres haute opinion de lui-meme, se permet de ne pas respecter la sphere sociale dite "intime", soit 45 cm minimum pour s adresser a F. Philippot. Ce dernier cherche imperceptiblement a s éloigner a 2 ou 3 reprises mais ND ne désarme pas. L intention est claire : déstabiliser F. Philippot sur un autre plan que celui de l argumentation dans laquelle FP est incollable, le "déchiffrer" enfin puisqu il le trouve indéchiffrable.
    On retrouve ici l aspect déloyal de ces journalistes désormais de plus en plus honnis, qui ne sont pas la pour informer comme c est leur métier mais pour militer a charge contre le FN.
    Suite a la fameuse interview de Marine Le Pen ou celle-ci fut exceptionnellement mise en difficulté sur une question de chiffres par S. Lapix, chienne ... (de garde), SL, triomphante, déclara que sa formule était bien l angle "d attaque" adapté au FN. Il s agissait donc bien d attaquer et non d informer.
    Tous pourris, faut-il reprendre la formule d Alain Soral au sujet des journalistes en France : il n y en a plus car ce sont soit des p..., soit des chomeurs.
    A vomir.

  • @ Décée: oui, c'est à vomir. J'avais remarqué l'attitude de Demorand, se pressant contre Philippot... Il est solide, heureusement pour lui!

Les commentaires sont fermés.