Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Congrès juif européen organise une réunion de concertation politique avec les communautés juives européennes

Events%2025-26%20Nov%202013%20%20symposium%20directors%20meeting%20025_0.jpg

Le CRIF en action
Publié le 28 Novembre 2013

 

 
 

Les dirigeants des communautés juives de plus d'une douzaine de pays à travers l'Europe se sont réunis à Bruxelles le lundi 25 Novembre pour discuter de questions d'intérêt commun et élaborer des stratégies politiques au sein de leur pays ainsi qu'au niveau européen.

La réunion, qui s'est tenue dans les bureaux du Congrès juif européen à Bruxelles, réunissait des directeurs de communautés, du Royaume-Uni à la Lettonie, ainsi que des membres du Congrès juif mondial et des dirigeants de l'Union des étudiants juifs européens.

 

Parmi les sujets prioritaires, figuraient la mobilisation des communautés juives avant les élections pour le Parlement européen en mai 2014, la montée de l'extrême - droite, les relations entre l'Union européenne et Israël, la lutte contre l'antisémitisme et la protection de la liberté religieuse.

Les séances de travail ont inclus un échange de vue avec l'Ambassadeur de Hongrie en Belgique et au Luxembourg Tamas Kovacs Ivan, l'ancien ministre du Développement  Tamas Fellegi en Hongrie et l'ambassadeur d'Israël à l'Union européenne David Walzer. La députée européenne Cecilia Wikstrom,  était l'invitée d'honneur lors du diner de travail.

La réunion, réalisée grâce à l'appui de Raya Kalanova, vice-présidente exécutive du CJE, s'inscrit dans le cadre de la coordination régulière entre les directeurs nationaux des 42 filiales de la CJE et le bureau de Bruxelles. Le CRIF était représenté par Pascal Markowicz, Président de la Commission Relations internationales du CRIF et Eve Gani.

Elle a été suive par le symposium au Parlement européen sur l'antisémitisme organisé par le CJE et le Bnai Brith International, dans lequel s'est exprimé Roger Cukierman, Président du CRIF et vice-président du CJE.

 

 

Commentaires

  • Montée de l'extrême-droite ? la politique dite d'extrême-droite doit être réservée à Israel d'après les organisations juives.
    Le parlement juif européen est clairement un organisme de contrôle étranger de l'Europe.
    Son existence même est un scandale.

  • Ils feront tout pour nous couler !

  • élaborer des stratégies au sein de leur pays . .!!! et le pouvoir élu en place , il sert à quoi ??!!
    salutations.

  • Quand ces gens là se concertent, ce n'est JAMAIS bon pour nous les Goy ! Ils ne se concertent que pour assurer et renforcer leur domination sur les médias, sur l'économie, sur nos consciences et sur les moyens multiples de pourrir les peuples homogènes, surtout Blancs. Et bien sûr, pour soutenir le sionisme partout dans le monde et principalement en Israël, leur seule et vraie patrie commune !

  • Ecoutons plutot Anne Kling s'exprimer sur le Crif et la Licra:
    https://www.youtube.com/watch?v=8hHptC5DBzE

  • Dirk, leur salle de réunion a quelque chose de sinistre, de froid, qui glace le sang! On y sent l'hostilité bien installée dans nos murs...

  • Merci Nelly, cette vidéo d'Anne Kling est excellente ainsi d'ailleurs que les quelques commentaires écrits en bas !

  • Oui Gaëlle, c'est la froideur de l'univers bolchevique ou d'Orwell. C'est la convivialité d'une réunion du Soviet suprême !

  • Ah, Dirk, vous le dites mieux que moi! Mais nous ressentons la même chose!

  • A part ça, il n’y a pas de complot !

Les commentaires sont fermés.