Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

Argentine: des hordes de lesbiennes et de pro-avortement attaquent des catholiques qui défendent la cathédrale de San Juan

26 11 13

 

(merci à Dirk)

17:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je ne peux m'empêcher d'exprimer mon admiration pour ces cathos là ! Moi je n'aurais pas pu et j'aurais fait un carnage chez ces truies haineuses ! Le sang aurait coulé sur bien de leurs groins !
Cette vidéo est à diffuser, parce qu'elle exprime mieux que 100 discours ce qu'est la HAINE, son visage et le camp qui l'exprime. Nous avons les mêmes "hyènes lubriques" ici en France, dans les associations et ligues gauchistes et au gouvernement, sans parler des putes "femen" !
Ces jeunes gars de sang européen, aux visages bleuis par les coups, recouverts de crachats et parfois sanguinolents sortent largement vainqueurs de cette confrontation.
Quel contraste incroyable !
Au fait, François du Vatican leur a-t-il exprimé son soutien ???Ne répondez pas tous ensemble !

Écrit par : Dirk | 03/12/2013

Dirk,
Tu as raison c'est admirable de les regarder, assaillis par ces hyenes, sans broncher, mais dans un autre sens, ces femmes-la meritaient une belle correction de la part de ces hommes, si religieux soient-ils...
Les catholiques doivent changer leur tactique et rendre coup pour coup, au risque de disparaitre avec leurs eglises.

Écrit par : nelly | 03/12/2013

Ignoble ! Que dirait-on si de telles manifestations avaient lieu contre des synaguogues ou des mosquées ? Le christianisme est vraiment trop bon !
Tout le monde connaît le proverbe ; « trop bon, trop con ! ».

Écrit par : abad | 03/12/2013

le probléme est que les cathos prennent et acceptent les coups et autres horions sans répondre , à des époques passées les fidèles de cette religion répondaient souvent avec virilité à leurs agresseurs . .!!!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/12/2013

Ignoble ! Que dirait-on si de telles manifestations avaient lieu contre des synaguogues ou des mosquées ? Le christianisme est vraiment trop bon !
Tout le monde connaît le proverbe ; « trop bon, trop con ! ».

Écrit par : abad | 05/12/2013

Les commentaires sont fermés.