Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

Arafat: les experts français écartent le thèse de l'empoisonnement au polonium

Les experts mandatés par la française pour enquêter sur la de , décédé en 2004 près de Paris, écartent la thèse d'un empoisonnement du leader palestinien.

«Ce rapport écarte la thèse de l'empoisonnement et va dans le sens d'une mort naturelle», selon cette source qui confirme une information de France Inter, qui affirme que le leader palestinien est «mort de vieillesse».



De récents rapports d'analyses médicales suisses et russes sur les échantillons de la dépouille du chef historique palestinien avaient révélé la présence de quantités anormales de polonium-210 sur la dépouille et confortaient la thèse d'un empoisonnement. «Nous avons mesuré des activités de polonium-210 dans les os et les tissus qui étaient jusqu'à 20 fois supérieures aux références de la littérature (médicale)», indiquaient les experts suisses de l'Institut de radiophysique (IRA) de Lausanne.

La thèse de l'empoisonnement avait été relancée en juillet 2012 par la diffusion d'un documentaire d'Al-Jazeera révélant la présence de quantités anormales de polonium sur des effets personnels confiés à la chaîne qatarie par sa veuve. 

    

LeParisien.fr - 03 12 13

NdB: Voilà qui n'empoisonnera pas les rapports d'amitié entre la France et Israël

 

17:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Qu'ils sont bêtes les experts suisses et russes quand même !
Les analyses françaises ont été négociées entre Hollande et Netanyahu dernièrement, entre deux chansons en fin de banquet. C'est cousu de fil blanc ! Le Maussade est connu pour être le service secret le plus performant au monde pour éliminer "proprement" les ennemis d'Israël. Il n'aura eu aucune difficulté en France pour approcher Arafat dans un hôpital où les Zélus sont nombreux parmi les médecins !

Écrit par : Dirk | 03/12/2013

On savait d’avance quelle serait la conclusion des experts français ! Il était donc inutile de dépenser de l’argent pour faire cette expertise !

Écrit par : abad | 03/12/2013

Enorme mensonge sans aucun doute !
Sur la fin , Arafat a beaucoup rayonné et a surpris par sa grande activité radio .

Écrit par : marcel | 04/12/2013

mort de vieillesse , à 75 piges à notre époque ce n,est pas une prime jeunesse , mais pas non plus celui de Mathusalem . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/12/2013

Personne n'est dupe!

Écrit par : nelly | 04/12/2013

Les commentaires sont fermés.