Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Espagnols trouvent un moyen radical pour lutter contre la construction de mosquées

7mechet.jpg

      

 

Par La Voix de la Russie | En Espagne, les habitants de Séville protestant contre la construction d'une nouvelle mosquée dans leur ville ont trouvé un remède contre cette situation.

 Ils ont enterré un cochon mort sur le site du futur chantier et en ont informé les médias.

 Les lois de l'islam interdisent de construire une mosquée « sur la terre profanée par un cochon ». La communauté musulmane s'est vue obligée d'abandonner la construction. Ainsi il n'a fallu ni protester, ni manifester.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_12_03/Les-Espagnols-trouvent-un-moyen-radical-pour-lutter-contre-la-construction-de-mosquees-0576/

Commentaires

  • la gauche Espagnole et les relais d,idiots utiles vont sûrement hurler au racisme , etc . .!!!
    salutations.

  • Les Espagnols ont bien de la chance de pouvoir utiliser ce moyen d’action. En France : c’est directement la prison sans autre forme de procès, car on voit d’ici le chœur des anti-français entonner l’inévitable couplet : xénophobie, racisme, antisémitisme, auquel s’ajoute depuis quelques mois le couplet : homophobie, islamophobie ! Après ces funèbres chants, on vous sort la guillotine qui pour l’instant est virtuelle, mais deviendra réelle d’ici peu !

Les commentaires sont fermés.