Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vitry: une policière percutée volontairment par unscooter

                                                                                                                              

Une policière de 32 ans a été hospitalisée ce jeudi matin après avoir été percutée par un scooter, avenue de l’Abbé-Roger-Derry à Vitry-sur-Seine peu après 9 heures. Elle et ses collègues avaient été appelés pour un deux-roues signalé abandonné au milieu de la chaussée. A leur arrivée, ils aperçoivent un scooter monté par deux individus et s’apprêtent à le contrôler.

 

C’est à ce moment-là que le conducteur fonce sur la policière et la fait tomber au sol. Les deux individus prennent ensuite la fuite. Blessée aux jambes et aux mains, la fonctionnaire a été conduite par les pompiers à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

 

 

 

 

LeParisien.fr  05 12 13

Commentaires

  • Une policière agressée sauvagement : cela ne fait pas la une des journaux, comme les déclarations de Jousse ! Notre Gazeur en chef ne trouve rien à dire : c’est normal !

  • @ abad: encore un cas de racisme anti-blanc! Comme l'autre policière attaquée à Marseille, quartiers Nord, dont on prétend qu'elle ment!
    Scandaleux! Il y a bien un plan.

  • Gaelle , cela est sûr !!! mais trop de nos concitoyens (es) sont aveugles . . !!
    et l,enfumade continue de plus belle . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.