L’Union européenne et la Turquie ont convenu de signer un accord en vue de supprimer les visas pour les ressortissants turcs d’ici trois ans. En échange, Ankara a accepté d’accueillir les immigrants clandestins arrivés dans l’UE via la Turquie. L’accord, “intervenu au terme de deux ans de négociations difficiles”, prévoit que les autorités turques puissent “suspendre la réadmission des migrants illégaux si l’UE n’applique pas le processus de libéralisation” des visas, rapporte Hürriyet. Dans sa version en anglais, le journal ajoute que l’accord sera signé le 16 décembre à Ankara et qu’il
pourrait avoir une influence positive sur le processus d’adhésion de la Turquie.
Il constitue un pas en avant également selon la Süeddeutsche Zeitung, pour qui
pour de nombreux Turcs, la libre circulation est plus importante que l’adhésion à l’UE. Mais le prix que l’Europe paie pour cette liberté est élevé : Ankara aura pour mission de rendre le chemin vers l’Europe plus compliqué pour les réfugiés, car la Turquie est un pays de transit pour se rendre en Europe. […] Si les citoyens Turcs doivent avoir un visa aujourd’hui pour se rendre en Allemagne, en France ou en Italie, ce n’est pas pour former une caravane entre l’Anatolie orientale et Berlin, Paris ou Rome. […] Si les Turcs voyagent, ils le font en touristes, avec une carte de crédit et comme businessmen en classe affaires.
Commentaires
Donc ce sera bientôt la marche turque ;o)
vu les différentes communautés Turques résident et travaillant en France ,Allemagne , GB , etc . etc. ., je ne pense pas que les restrictions pour venir dans ces pays d,europe étaient vraiment très strictes . encore un marché de dupes . .!!!
salutations.
Tout ce monde d'invasion est de la même mouture : Venir pour Voler, Quémander, recevoir des allocs en tous genres, cambrioler, s'arroger des droits de traiter les habitants légitimes de racistes ou autres conneries s'ils n'acceptent pas cette esclavage mondialiste, c'est signé, nous savons qui se cachent derrière.
Soyons hostiles à cette marée humaine, pas besoin des bateaux pour l'invasion, ne comptons que sur nous, il n' y a plus de gouvernement en France depuis très longtemps, quant aux traitres.....