08/12/2013

" Ils étaient tous pédés!": Michel Galabru crée le buzz

  

07/12/2013 – 21h00
BRUXELLES (NOVOpress) – Les grands médias sont en émoi au sujet du grand acteur français Michel Galabru, âgé de 91 ans. Chacun y va de son indignation : “grosse boulette”, “dérapage”, “crée le malaise”, etc.

Il était interviewé jeudi en duplex et en direct par la télévision belge RTBF au sujet de sa participation à un court-métrage, Sacré Charlemagne, d’un jeune réalisateur belge, Adrien François, encore inconnu du grand public. Galabru y joue bénévolement. A propos d’autres tournages auxquels il avait accepté de participer il a déclaré qu’il avait eu parfois des surprises, en particulier une fois : “Ils étaient tous pédés. J’ai été pris pour un pédé moi aussi.”

S’en est suivi un haro général des grands médias. Quel manque d’humour et quel politiquement correct alors que Galabru a été l’un des principaux acteurs du film La Cage aux Folles, en compagnie de Michel Serrault et Ugo Tognazzi. Le plus drôle est que les gamins derrière lui (voir la vidéo) comprenaient tout de suite le style de l’artiste, à la différence de la présentatrice. De même les commentaires des lecteurs des articles publiés sur internet par les grands médias manifestent un sens de l’humour opposé à l’indignation de ces articles.

00:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Sacré Galabru ! On a toujours dit "pédé" ou "tapette", ça ne créait jamais de scandale national ! Il a oublié que nous avions glissé dans un régime totalitaire et que c'était les lobbies de tapettes qui dictaient les blagues et le vocabulaire autorisés sur les ondes. Sans parler des autres lobbies bien sûr !
"Le politiquement correct est le Goulag de l'Occident" Vladimir Boukowski

Écrit par : Dirk | 08/12/2013

quelle horreur ,il a osé critiquer les homos , la bien-pensance ne va pas lui pardonner . .!!
sacré Galabru , un des derniers bon acteurs Français . .!!!
salutations.

Écrit par : parvus | 08/12/2013

Heureusement que nous avons encore des gens comme Galabru!
Pour les autres, il faut sans doute attendre qu'ils aient passe les 90 ans pour qu'ils puissent ouvrir leur bouche!

Écrit par : nelly | 08/12/2013

Pauvre Galabru, pour avoir dit une vérité, le ciel va lui tomber sur la tête : il a dit la vérité, il doit être exécuté !

Écrit par : abad | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.