Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2013

Témoignage d’un jeune Français victime de racisme anti-blanc

 

 

09/12/2013 – 14h30
LYON (NOVOpress) - Témoignage d’un jeune Français sur l’agression violente dont il a été victime avec ses amis le 26 octobre 2013 à Denicé (Beaujolais, département du Rhône) : une quarantaine de racailles se réclamant d’une cité de Villefranche ont fait une descente dans un bal pour “casser du français”. L’un des jeunes attaqué à coups de barre de fer a eu plusieurs fractures du crâne. Malgré le dépôt de plaintes, aucune interpellation n’a été effectuée par la gendarmerie et aucune enquête diligentée, la presse se faisant également plus que discrète. Ce fait divers sordide dérange-t-il les autorités à l’approche des élections municipales ?

19:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

«Ce fait divers sordide dérange-t-il les autorités à l’approche des élections municipales ? » : poser la question, c’est y répondre et on peut même supprimer « à l’approche des élections municipales ? » car les autorités nient définitivement le racisme anti-blanc !

Écrit par : abad | 09/12/2013

Les commentaires sont fermés.