Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: un jeune arrêté après une bousculade mortelle dans le métro, une septuagénaire décédée à la suite de ses blessures

sans-titre.png

Un jeune de 15 ans devrait être déféré vendredi devant la à Marseille pour avoir bousculé dans le une septuagénaire, décédée jeudi des suites de ses blessures.

Considéré comme le principal suspect, il était accompagné de quatre autres mineurs, âgés de 14 et 15 ans, relâchés sans charge à l'issue de leur garde à vue.

Une information judiciaire va être ouverte pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger, a précisé  le procureur de la République adjoint Jean-Jacques Fagni.

Les faits sont survenus mercredi en fin d'après-midi, dans un contexte de forte affluence liée au match de foot Marseille-Dortmund.

Après avoir franchi sans payer les portiques de la station du Vieux Port, les adolescents «ont entendu des chiens aboyer», a expliqué le magistrat. «Se croyant poursuivis par un vigile du métro, ils se sont mis à courir et l'un d'entre eux a bousculé la victime», une femme de 73 ans, qui est tombée dans les escaliers. Il a ensuite pris la fuite sans la secourir, avant d'être rapidement interpellé avec ses amis.

Hospitalisée dans un état critique, la septuagénaire a succombé jeudi à ses blessures.

Les policiers de la brigade criminelle de la Sûreté départementale, en charge de l', ont visionné les vidéos de surveillance afin de déterminer les responsabilités exactes des jeunes gens.                                                                              

 

LeParisien.fr  12 12 13

Commentaires

  • C'est bien connu, les jeunes Suédois ont peur des chiens !
    C'est un fait-divers déjà oublié, ou presque, par la "justice" taubirienne !

  • La racaille reste la racaille, la France a besoin d'un ménage général où toutes les bonnes volontés lui redonneront sa vie d'autrefois.

  • N’ayez crainte ! On lui trouve déjà toutes les excuses : il sera vite relâché !

  • Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine.
    Des monstres ont été introduits au sein des nations et peuples civilisés.
    La guerre ethnique et religieuse est inévitable.
    Les dirigeants umps devront être traduits devant un tribunal.

  • anonyme , si guerre civile se produit , les dirigeants auront grands moyens pour se mettre à l,abri , contrairement au peuple . . qui est d,ailleurs toujours le dindon de la farce . .!!
    salutations.

  • Lettre à mon voisin :
    "Mon cher voisin, comme je suis content de tomber pour tes conneries d'hier. Allons, nous sommes des centaines de milliers à tomber, grâce à toi, mais c'est oublié, tu penses, car tu n'as rien pu voir arriver pour sûr.
    Bien sûr quand je m'échinais à t'informer naguère, tu me regardais l'air malin et déclinais au mieux distraitement mes messages. Et sourd et lointain, tu devenais. Mais c'est à cause de la propagande et du système politico merdiatique. Leur pouvoir il est vrai, est immense, dans ces domaines de la manipulation des foules, et des décervelages. Toute l'Europe le subit de la même manière : il n'y a donc pas de raisons que tu sois plus éveillé que les autres.

    Et maintenant que nous allons probablement devoir nous défendre à mort voire mourir, sur notre sol, et cela grâce à toi, je te propose que nous soyons amis!

    Certes nous n'avons pas le choix.
    Mais c'est humain, que veux tu, il me restera toujours un horrible doute : qui étais- tu avant d'être mon frère d'armes. Celui qui voulu nous tuer au futur en permettant et voulant cette invasion, ou le simple gnou qui suit le mouvement de masse?"

Les commentaires sont fermés.