Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Israël, FEMEN se garde bien de s’en prendre ouvertement au judaïsme

 

femen-israel-logo-MPI

Une certaine Elodie s’exhibe pour permettre au mouvement FEMEN – en peine à entretenir sa médiatisation – de pouvoir annoncer disposer d’une section en Israël.

Une photo circule donc de cette Elodie poitrine nue  avec pour inscription sur le corps « Our God is Woman » (« Notre Dieu est une femme »).

La photo serait prise à Jérusalem selon le service de presse des Femen. Mais la Femen en question s’est bien gardée d’aller faire cela devant le Mur des lamentations ou à l’intérieur d’une synagogue. Elle s’est simplement dépoitraillée à l’abri des regards sur une hauteur de l’une des collines qui surplombent Jérusalem.

La question qui se pose : est-ce par peur des coups qu’elle n’aurait pas manqué de prendre ou parce qu’elle n’avait pas envie de profaner un lieu du judaïsme, réservant ce type de provocations à d’autres lieux de cultes ?

Source Article from http://medias-presse.info/en-israel-femen-se-garde-bien-de-sen-prendre-ouvertement-au-judaisme/3666

ALTERMEDIA

Commentaires

  • La lâcheté est un attribut très sélectif.
    Pauvres connes.

  • On sait qui finance ces femelles en chaleur et en furie !

  • les profanations de ces putes hystériques ne sont réservées qu,aux églises chrétiennes , ordre de leur mentor-sponsor . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.