Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laïcité à deux vitesses

Allumage d’un chandelier géant pour la fête juive de Hanoucca le 4 décembre dernier sur la place de l’Opéra, à Paris :

  

Voir aussi, sur E&R : « Noël et Hanoucca, quelques éléments de comparaison 

Commentaires

  • La prétendue laïcité française n’est qu’un subterfuge pour attaquer, voire détruire, le christianisme : toutes les autres religions sont, au contraire, soutenues et favorisées par tous les gouvernements depuis le début du XXème siècle.

  • Gaelle,
    Meme en faisant bien attention, il est difficile de rester neutre , selon la loi Gayssot!
    Tout ce que je peux dire que c'est l'arbre de Noel est en grave danger dans le domaine public, mais dans les maisons et dans le coeur des Francais, il restera toujours a sa place!

  • Nelly, les arbres de Noël semblent partir comme des petits pains chez Monoprix près de chez moi. Ma gardienne d'immeuble en a fait un très joli pour le hall d'entrée, et il y en un aussi chez elle avec des lumières bleues! Or son compagnon est un immigré turc musulman travaillant dans le BTP. Mais il ne voit aucun inconvénient à fêter Noël.

  • abad: vous avez entièrement raison, et les attaques les plus basses contre le christianisme s'accélèrent. La dernière étant celle de la ministre de la culture... Elle promeut l'auteur de "Golgota Picnic"!

Les commentaires sont fermés.