Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingérence US: John McCain en Ukraine pour soutenir les pro-Union européenne

 

Le sénateur républicain John McCain sera ce week-end dans la capitale ukrainienne. « Ces hommes et femmes courageux doivent savoir qu’ils ne sont pas seuls », avait-il déclaré mercredi.

Le sénateur républicain et ancien candidat à la présidentielle américaine John McCain sera samedi et dimanche 15 décembre dans la capitale ukrainienne, a confirmé son porte-parole vendredi, alors que de nouvelles manifestations de l’opposition sont prévues ce week-end contre le pouvoir. « Le sénateur McCain se rend à Kiev pour rencontrer des responsables du gouvernement, de l’opposition et de la société civile au moment où ils cherchent à déterminer l’avenir de leur pays », a indiqué son porte-parole, Brian Rogers. Le sénateur démocrate Chris Murphy le rejoindra dimanche, a par ailleurs confirmé le porte-parole de celui-ci.

John McCain a vivement condamné le pouvoir ukrainien dans le conflit qui l’oppose depuis plus de trois semaines aux manifestants pro-européens.

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

E&R

Commentaires

  • Comment se fait-il qu’il soit autorisé à venir faire sa propagande et financer les manifestations en Ukraine ?

  • Les éternels fouteurs de merde de la planète sont à l'oeuvre en Ukraine !

  • John Mc Cain devrait se tenir a l'ecart des conflits europeens! Il se mele de tout et s'il avait ete elu president a la place d'Obama, nous serions en guerre avec l'Iran.

  • question d,ingérence , c,est un domaine où ils donnent souvent leur pleine mesure . .!!
    salutations.

  • @ parvus: très juste!!!

  • Rien à voir avec le héros courageux de "die hard" à savoir John Mac Clane !
    Au moins aussi répugnant que Carter !
    Si ceci n' est pas la preuve que l' UE est la voix de son maître yankee .

  • Ce Mac Caïn est une amère loque ;o)

Les commentaires sont fermés.