Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre et viol d'Océane : Nicolas Blondiau condamné à la perpétuité


 

Nicolas Blondiau a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le viol et le meurtre de la petite Océane, 8 ans.

S'agissant d'une mineure de moins de 13 ans, cette peine est assortie de 30 ans d'incompressibilité.

Le samedi 5 novembre 2011, Océane quitte la maison familiale, à Bellegarde, aux alentours de 18 h 30, pour récupérer un jeu vidéo chez un ami de la famille.

Elle sera retrouvée le lendemain violée, étouffée et poignardée.

Deux jours plus tard, Nicolas Blondiau, un père de famille âgé de 25 ans à l'époque, avoue le crime à sa compagne et se rend.

 
FAITS DIVERS

Commentaires

  • dans une société normale et saine, ( celle qui protège ses citoyens ), cette ordure aurait fini sur un gibet ou au rasoir national . .!!
    n,en déplaise à toute la clique des abolitionnistes . .!!!
    salutations.

  • Pauvre petite! Finir sa vie a peine commencee, dans de telles souffrances!
    Un pere de famille faire ca.. C'est monstrueux!

  • @ nelly: elle était jolie, Océane! C'est une petite martyre.
    Il l'a violée également post mortem. Le père et la mère d'Océane sont "morts" eux aussi, ils n'avaient que cette enfant. Le père a demandé que le monstre (un ami de la famille) ne le regarde jamais dans les yeux. Il a fallu retenir de force le père d'Océane, il voulait bondir pour le tuer en l'étranglant. Il lui promet la mort, puisque la peine capitale a été abolie. Le salopard, pour donner le change, participait aux recherches. Il avait même repoussé les sièges auto de ses enfants pour mieux violer Océane à l'arrière de sa voiture. Ce détail immonde, mis en exergue par l'avocate des parents, a emporté la décision: il a eu la plus lourde peine possible, sans circonstances atténuantes. Espérons qu'il restera enfermé toute sa vie. Il a 27 ans.

  • Il sera donc libéré dans quelques années ! Combien ? 5 ou 6 ans ?

Les commentaires sont fermés.