Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris - Une Femen mime un avortement devant l'autel de l'église de la Madeleine

Cliquer: http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/12/20/une-femen-mime-un-avortement-en-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris

Commentaires

  • Combien a-t-elle ete payee pour faire cette chose horrible, dans une eglise en plus!
    Qui lui a donne cet ordre?
    Et Dieudonne se fait questionner pour une simple quenelle, c'est aberrant.

  • Dommage que ce ne soit qu’une simulation, et que sa mère n’ait pas avorté !

  • Tout ce qui est excessif est insignifiant
    Mais j'attends le jour ou ces dames feront la meme chose dans une mosquee ou une synagogue
    On aura une bonne occasion de rire au moins!

  • abad,
    il est possible que sa mère soit fortement déçue par sa dégénérée de fille. .!!
    s,il ne s,agissait d,action ciblée, on pourrait croire qu,il s,agirait d,une pauvre folle en récréation de l,asile . .!!!
    salutations.

  • Le plus incroyable réside dans l' absence de réaction des fidèles présents : il est temps de leur infliger une terrible correction !
    La crainte d' un déchaînement journaputique ou associatif licrassocukermanien importe peu !

  • "Une enquête a été ouverte…" Contents de l'apprendre ! Elle risque d'avorter elle aussi ! Ces timbrées devraient faire un an ou deux de Goulag en Sibérie comme les Pussy Riot !
    Je ne comprends pas l'absence totale de réflexes physiques (violents !) de la part du curé et des paroissiens ! Cette passivité est constante et consternante ! Je n'attends d'ailleurs plus rien de ces chrétiens pour lutter contre la décadence de la société et l'islamisation qui s'engouffre derrière celle-ci !

  • Nelly, c'est tellement ignoble, que le cœur et l'âme se soulèvent de dégoût. Ces filles sont bien payées sans doute, mais aussi gavées de drogue, et dans un état mental de haine pathologique... Ce ne sont plus vraiment des êtres humains, mais des déchets prostitués qu'ON utilise contre le christianisme. Elle urinent devant toute le monde, comme des bêtes...

  • Gaelle , moins que des bêtes , car ces dernières sont conçues pour se soulager naturellement quel que soit l,endroit . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.