Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortement en Espagne : « colère » du PS en France - 22/12/2013

  

Avortement en Espagne : « colère » du PS

 

Par La Voix de la Russie | Le Parti socialiste français a exprimé samedi « sa colère » après l'adoption par le gouvernement espagnol de Mariano Rajoy d'un projet de loi limitant fortement le droit à l'avortement.

« Ce projet de loi pose des conditions très restrictives au droit à l'avortement, dans l'unique but de le faire disparaître », affirme le PS dans un communiqué signé notamment par son premier secrétaire Harlem Désir, et sa secrétaire nationale aux droits des femmes Adeline Hazan.

« La droite européenne a une fois de plus montré son vrai visage : un visage réactionnaire, inspiré par les pires idéologies anti-choix, et opposé à ce que les femmes puissent décider librement de leur destin », poursuit-il.
« En France, au contraire, le gouvernement a choisi de faire avancer le droit à l'avortement, en instaurant le remboursement à 100 % de l'IVG par la sécurité sociale notamment », souligne-t-il, ajoutant que « la défense des droits des femmes est toujours emblématique de ce qui différencie la droite et la gauche, en France comme en Europe.

ALTERINFO

 

 


 

Commentaires

  • Il n' y a pas de droit à l'avortement, seuls des dingues osent le prétendre, cette monstruosité reflète la barbarie la plus abominable, parler de droit en tuant un être humain dans la portion de vie où son innocence est absolue, relève de quelque chose qui n'avait jamais eu de nom dans aucune langue, les tueurs sans honte parlent de cette "chose" comme une normalité, aucune période de l'Histoire européenne n'a inspiré autant de dégout que la nôtre, un tel Holodomor.

  • De quoi se mêlent désir et hazan ? Il n'y a aucun problème en France pour s'occuper de l'Espagne?
    Ils prétendent que les femmes doivent pouvoir décider librement de leur destin ? Ils font semblant d’ignorer qu’une femme qui va avorter c’est une femme qui porte un bébé et que donc elle n’est pas libre de décider si elle tue ou non le bébé à naître. A ce compte je serais libre de décider de tuer mon voisin si cela m’arrangeait au nom de ma liberté ! Une femme enceinte, c’est déjà deux êtres humains et l’un d’eux n’a pas le droit de tuer l’autre !

  • le ps ferait bien exprimer sa colère devant le chômage qui augmente . .!!
    quant aux féministes qui doivent grincer des dents . . très drôle . .!!
    salutations.

  • @ abad: comme vous avez raison et comme je partage votre excellent commentaire!

  • Ils veulent tuer les Europeens pour les remplacer par des envahisseurs.
    Quels sont ces plans diaboliques?

  • Petit rappel de cette très vieille citation du Kali Yuga hindou, concernant l’âge de fer c’est-à-dire celui de la décadence finale :
    "Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes, les hommes épouseront des hommes, et les femmes, des femmes, ils nourriront les vaches avec de la viande, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois."
    Nous sommes dans cet "âge noir" ! Mais ce n'est que la fin d'un cycle et les Dieux reviendront !

  • @ Dirk: vous faites bien de rappeler cette prédiction hindou. Si prémonitoire. TOUT Y EST DES ABOMINATIONS QUE NOUS VIVONS. Nous y sommes en plein. C'est la fin d'un cycle. La décadence finale.
    Mais un jour, l'aurore se lèvera sur un monde nouveau, régénéré.

    PS: le premier titre de mon roman "Entre les fleuves", décrivant la mort programmée de l'Irak, était "La mort des ombres", c'est-à-dire la mort (apparente) du soleil. Plus d'ombres sans la lumière du soleil, un monde gris et crépusculaire, un monde nocturne où errent les démons du mensonge, de la peur, de l'inversion. J'aurais dû conserver ce titre malgré le désir de mon nouvel éditeur. Il avait un sens bien plus fort que je ressentais intuitivement.

  • Le plan gauchiste(Trotskyste en n points) de destruction de l' Europe prend du plomb dans l' aile : encore un effort et on pourra rétablir la peine de mort (une peine de mort appliquée chaque jour et non épisodiquement comme au Texas par exemple et cela quand la certitude absolue de culpabilité du supplicié est établie).
    Idem pour le blocage de l' immigration par le regroupement familial et la retromigration massive .

Les commentaires sont fermés.