Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le discours de François Hollande au CRIF le 16 décembe 2013

Pour sa plaisanterie sur Valls et l'Algérie, Hollande a exprimé  "ses regrets". Vous pouvez écouter sa "petite phrase" au début de cette vidéo.

Commentaires

  • Tiens, cette fois il n’a pas parlé des quenelles !

  • si son propos en trait d,humour peut paraitre déplacé , pour raisons diplomatiques, le sieur Hollande n,avait pas à se confondre en regrets . .!!
    dans le cas contraire , s,il s,était s,agit du sieur Boutelf , celui-ci aurait assumé largement ses paroles . .!!
    une nouvelle guignolade . . .!!!
    salutations.

  • parvus: il n'avait pas à exprimer autant de regrets, mais aime ça, s'abaisser, se repentir... C'est un grand masochiste! Bouteflika ne l'aurait jamais fait. On a un peu de fierté tout de même, on assume ses propos... Quelle chiffe! Il aaussi voulu complaire au Crif, à bon compte... C'est minable sur toute la ligne. Un chef d'Etat va-t-il d'ailleurs s'exprimer ainsi devant une institution communautaire.

    Remarquez, FH montre par cette "vanne" qu'il connaît très bien les problèmes d'insécurité que connaît la France à cause de l'immigration massive en provenance du Maghreb. Au fond, quel aveu indirect!
    Mais on doit être plus en sécurité à Alger qu'à Marseille! La police algérienne ne plaisante pas avec les racailles, qui sont impunies chez nous!

  • Gaelle , je pense que la sécurité doit étre meilleure à Alger que dans la bonne ville de Marseille.
    d,autre part , je séjourne souvent au Maroc , malgré de nombreux larcins qui s,y produisent,(pauvreté et chômage ) , je peux vous assurer que je me proméne dans les rues et autres lieux sans problèmes , ceux-ci sont en France . . !!
    il faut dire aussi que les forces de l,ordre et de sécurité dans ces pays sont soutenus par leur gouvernement . !!
    la différence est grande . .même si tout n,est pas rose . .!!
    salutations.

  • @ parvus: vous confirmez ce que je pensais. L'insécurité, c'est pour la France, "le pays qu'il faut punir"! (pour je ne sais quelle FAUTE ou plutôt je m'en doute...).
    Beaucoup de police dans les rues du centre ville de Marseille ce soir. Les commerçants sont exaspérés par les vols, les intrusions brutales dans leurs magasins, la saleté des rues, etc, etc... Ils adhérent en masse au FN-RBM, leur dernier espoir.

Les commentaires sont fermés.