Communiqué / 23 décembre 2013
L’avis du Conseil d’Etat autorisant les mères d’élèves accompagnant les enfants lors des sorties scolaires à porter le voile confirme l’affaiblissement considérable du principe de laïcité dans notre pays.
Marine Le Pen demande instamment au ministre de l’Education nationale de ne pas suivre cet avis, d’ailleurs non contraignant, et de maintenir l’interdiction absolue des signes religieux ostensibles, lors des sorties scolaires.
Cette interdiction ne doit plus être soumise au bon vouloir d’un ministre ou d’une circulaire. C’est pourquoi Marine Le Pen invite le gouvernement à proposer au Parlement le vote d’une loi interdisant de façon définitive ces signes religieux ostensibles chez les accompagnants.
Devant la progression inquiétante du communautarisme et des revendications politico-religieuses, l’unité de la Nation est chaque jour un peu plus mise en danger. Dans ce contexte, loin des hésitations et des errements qui prévalent au sommet de l’Etat, seule une offensive laïque majeure face à tous les obscurantismes permettra de stabiliser nos principes essentiels.
Quelle honte, ce Conseil d'Etat islamisé, qui a perdu toute indépendance!
Commentaires
Ce conseil d’état est aux ordres des mondialistes cosmopolites dont l’objectif est d’islamiser la France. Ces petites discussions quant à savoir si on autorise ou non le port du voile sont absolument dérisoires : dans un petit nombre d’années, il ne sera plus nécessaire de discuter s’il faut on non une loi. En effet les immigrés afro-musulmans seront devenus majoritaires dans le pays et c’est leur loi qui s’imposera, sans discussion aucune ! A chacun d’en tirer les conclusions !
abad,
si dans un certain nombre d,années c,est la loi (religieuse ) des majoritaires qui s,imposera , je pense que certains et certaines ne goûteront guère les diktats du jour et passeront directement aux conclusions nécessaires et libératrices . . !!
salutations.