Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Val d'Oise : une octogénaire meurt lors du cambriolage de sa maison à Moisselles

 

Frédéric Naizot | Publié le 23.12.2013, 11h04 | Mise à jour : 12h30

 

 

(.)

                  

                                                         

Une octogénaire est morte, dimanche soir, pendant le cambriolage de son pavillon de Moisselles, petite commune au nord de Sarcelles (Val d'Oise). Son mari, ancien patron d’une entreprise de BTP, a été blessé et hospitalisé.

Il était près de 20h30 quand selon le parquet de Pontoise, «quatre individus auraient agressé ce couple» dans leur vaste propriété située rue de , dans le centre ville.

 
 

Les circonstances exactes de la de la vieille dame n’ont pas encore été révélées et on ne sait pas si les malfaiteurs ont emporté un butin. «Le mari a été blessé et assommé», et sa femme est décédée, a seulement fait savoir le parquet. 

Après avoir repris connaissance, l'homme âgé de 84 ans a prévenu les secours. «Très choqué, il a été hospitalisé», a précisé cette source.

 

L' a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Versailles.

     

LeParisien.fr

Commentaires

  • Et comme dit le gouvernement : l’insécurité a bien diminué, c’est le sentiment d’insécurité qui a augmenté : et tans pis pour ceux qui ont ce sentiment !

  • @ abad: ils osent nous resservir ça, alors qu'on assassine une vieille dame et qu'on assomme son mari!
    C'est vraiment "SILENCE ON TUE!"

  • Les crimes des immigrés maghrébins, africains, roms et autres allogènes sont une aubaine pour les caisses de retraites qui ont joué chez Goldman-Sachs !

  • ce genre de crimes et bien d,autres ,resteront permanents , et des victimes futures sont à prévoir , car nous sommes dans une société qui ne protège pas ses citoyens . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.