Député de la 5ème circonscription du Nord depuis 2002, Sébastien Huyghe (UMP/Réformateur) a osé un tweet remarquable le 20 décembre au soir, où il proteste contre la honteuse profanation de l’église de la Madeleine de Paris par une militante – ou une stipendiée ? – du groupe Femen. Qu’il en soit ici publiquement remercié.
C’est pour moi l’occasion de rappeler à tous les lecteurs de L’Obs de signer et de faire signer notre pétition au Premier Ministre pour la dissolution immédiate du groupe Femen et l’expulsion de sa meneuse ! On compte sur vous…
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/femen-un-tweet-remarquable-dun-depute-du-nord#sthash.TLtmRDfJ.dpuf
Commentaires
Bravo à ce député : il a eu enfin du courage.
Mais il fait aussi dénoncer le racisme anti-blanc et le faire à la chambre des députés et au Sénat !
Je repose la même question : pourquoi ne pas avoir corrigé brutalement cette immonde pouffiasse hystérique ?
Présent (et malgré mon athéisme), je lui aurais administré une correction magistrale : cette saleté n' a de femme que le nom !
Certains doutent que ce soit Sot Rosse qui soutient ces crasses .
pétition signée !! bien que je sache que ces hystériques servent la cause du Systéme , et que ce n,est pas ce gouvernement qui va interdire ce mouvement . .!!!
salutations.
parvus, j'ai signé la pétition, surtout pour l'excellent site qu'est l'Observatoire de la Christianophobie, qui informe sans relâche de toutes les profanations et vandalismes que subissent nos églises sans que jamais les coupables soient trouvés et arrêtés! Aucun pays ne supporterait cela, à longueur d'années.
je l'ai signe aussi! Pas de ca chez nous!
@ Nelly: non, pas de ces saletés chez nous!
On a dissous des groupuscules qui ne souillaient pas les églises, qui défendaient au contraire notre patrimoine, qui voulaient au fond que la France soit belle, et on laisse ce groupe des FEMEN, anti-national, obscène, saloper nos églises et créer le scandale ! Deux poids, deux mesures, et l'on sait pourquoi! Pauvre Français aveugles, ouvrez les yeux!
Je viens également de la signer. Nous devons résister sur tous les fronts et ne plus rien lâcher !
De votre avis, Dirk!