Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pédocriminel français récidiviste avait acheté un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel

La nouvelle est des plus glaçante : un pédophile français habitant Nice vient d’être condamné par la Justice de son pays pour avoir « acheté » un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel.

L’information émane de Nice Matin : un agent hospitalier niçois avait acheté en 2010 un bambin de 12 mois au Maroc. Il a été condamné ce vendredi à Nice à 20 ans de réclusion pour les viols ou les agressions sexuelles de trois enfants. Parmi les victimes de Georges C., 60 ans, figure ce prétendu « fils ».

« En réalité, un enfant qu’il a acheté 2 000 euros (à peu près 20 000 dirhams) à une prostituée au Maroc pour qu’il devienne son esclave sexuel », précise le journal.

C’est à un internaute marocain, intrigué par les mails explicites du pédophile, qu’on doit l’arrestation du prédateur puisque c’est le même cyberactiviste qui a alerté les gendarmes.

George C avait déjà été interpellé en 2010. Il avait été remis en liberté après onze mois de détention. Comparaissant en état de liberté, il a de nouveau été arrêté à l’énoncé du verdict puis emmené en détention.

E&R

Commentaires

  • Et le gouvernement marocain ne réagit pas ?

  • une ordure-lambda . . pour combien de réseaux ou autres personnages fort riches qui se délecte d,enfants sans étre inquiété . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.