Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Double attentat MUSULMAN à Volgograd

3906725664.jpg

Oksana Aslanova vraie musulmane avant l’attentat suicide

 

Une femme s’est fait exploser hier dans le hall de la gare de Volgograd : 17 morts, une cinquantaine de blessés. La terroriste est Oksana Aslanova, une jeune femme du Turkmenistan, d’ethnie Tabasaran.

Un homme s’est fait exploser ce matin dans un trolleybus de Volgograd : au moins 14 morts et une trentaine de blessés.

Ces deux attentats sont le fait de musulmans fanatiques, ce qui n’apparaît dans AUCUN titre des dépêches et articles sur le sujet.

Oksana Aslanova, avant qu’elle devienne une bonne musulmane :

Oksana1.jpg


Blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • une jeune fille charmante, somme toute !! seulement des manipulateurs se sont emparé de son cerveau , afin qu,elle devienne une (martyre ) , malgré tout, en entrainant dans sa mort de nombreuses victimes qui ne demandaient que de vivre tranquillement, elle ne changera pas le monde par son geste. . .!!
    la bétise humaine est tragique et n,a pas de limites . .!!
    salutations.

  • Des forces "obscures" voudraient déstabiliser la grande Russie avant les jeux olympiques qu'elle ne s'y prendraient pas différemment.

  • Elle devait être plutôt faible du cerveau pour se convertir à la secte du pédophile arabe et surtout se faire sauter, si j' ose dire !
    Seuls les trépanés du bulbe peuvent adhérer à l' idéologie du crasseux .

  • @ téléphobe: Poutine ne va pas leur faire de cadeau! Il va les exterminer! On peut compter sur lui.

  • @Gaëlle : je pense que ces turkmènes sont manipulés par de riches marchands qui accumulent les pièces d'argent.

  • Cher téléphobe, je vois que nous avons la même idée quant aux rusés manipulateurs des "kamikazes" musulmanoïdes... Eh oui, le monde n'est qu'un éternel recommencement... La malheureuse "veuve noire" a cru venger son mari alors qu'elle servait les desseins d'une sombre entité. Comment déniaiser ces fanatiques?

  • Il faut sans doute voir la main américano-saoudienne derrière ces attentats qui n'ont qu'un but, déstabiliser la Russie.
    Le cerveau est américain et obéit toujours aux mêmes objectifs géopolitiques, les fonds et les réseaux islamistes sont saoudiens, le "vecteur" est cette fanatique lobotomisée par sa "religion". Le cocktail, ce sont ces deux boucheries !
    Rappelons que le roi d'Arabie avait menacé Poutine de sabotage des JO avec l'aide des musulmans caucasiens suite à son soutien à la Syrie. Nous y voilà !

Les commentaires sont fermés.