Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cloches de Boissettes ne sonneront plus

 

3372454256.jpg

30 décembre 2013

 

Ainsi en a décidé la justice de la République antichrétienne dite française. Un couple avait acheté la maison en face de l’église de Boissettes, en Seine-et-Marne. Puis il s’est avisé qu’il y avait des cloches dans le clocher, et qui sonnaient les heures. Et c’était insupportable. Le couple a porté plainte, et a obtenu gain de cause en appel.

Selon la cour administrative d’appel de Paris, certains usages locaux peuvent être maintenus à condition qu’ils datent d’avant la loi de 1905, ce qui n’est pas le cas à Boissettes.

Comme quoi la loi de 1905 peut encore servir aux persécutions.

Blog d'Yves DAOUDAL

NdB: Si cette petite église de campagne est transformée un jour en mosquée, oseront-ils se plaindre du chant du muezzin ?

Commentaires

  • Le son de cloches, qu'y a-t-il de plus beau?
    J'aime a entendre le son des cloches le dimanche en France.. Nous avons ete eleves avec ces traditions,depuis des generations, que ceux a qui ca ne plait pas quittent notre pays.. Mais surtout qu'ils ne nous imposent pas leur muezzin!!

  • des cloches dans un clocher , rien de plus normal dans une église . .quelles cloches ce couple !!
    Gaelle , je pense que non et même qu,ils iront aussi peut-être se convertir . . !!
    salutations.

  • Dans ce cas , rions !

Les commentaires sont fermés.