02/01/2014 – 12h20
PARIS (NOVOpress) - Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, Antoine, jeune Français de 20 ans, a été tué d’un coup de couteau dans les jardins du Trocadéro. Il tentait de s’opposer à un groupe qui venait de voler le sac d’une de ses amies. Alors que Manuel Valls se félicite de « résultats positifs », et que les candidates PS et UMP ne pipent mot, pour Wallerand de Saint Just, candidat Front National-RBM à la Mairie de Paris, « Antoine fait partie de cette génération qui est née et a grandi avec une insécurité de tous les moments ».
Un hommage à ce jeune héros est prévu vendredi 3 janvier 2014 à 14h30 à l’endroit où il a été tué, 5 avenue Albert de Mun 75116 Paris, près de l’entrée de l’aquarium.
Commentaires
Valls, le fromage de l’élysée, taubira, delanoé, ayrault sont complètement silencieux devant ce crime odieux et raciste, eux si prompts à dénoncer les crimes quand ils s’imaginent qu’il s’agit d’un autre racisme !
@ abad, ce jeune homme français de 20 ans est traité comme une voiture brûlée, sans plus de considération! Comme les deux autres personnes (et plus peut-être?) tuées cette nuit-là par d'ignobles racailles! C'est monstrueux!
J'espère que beaucoup de Parisiens se rendront à cet hommage.
C'est la quenelle qui les interesse, pas les vies de Francais..de souche.
Ah, si c'etait ce que nous n'avons plus le droit de dire, mais n'en pensons pas moins.. les medias seraient intarissables!
Pauvre jeune homme, le soir de la St Sylvestre en plus!
Pauvres parents aussi, il ne faut pas oublier ceux qui restent et commencent tristement l'annee nouvelle.
fait divers rentrant dans les stats pour nos chers et chéres humanistes de gauche , il faut dire qu,il ne s,agit que d,un souchien. .!!
salutations.
Les Femen ont donc raison : nous ne sommes que des morceaux de foie de veau aux yeux de l'oligarchie et de ses pantins de politiciens !
Nelly, perdre un fils de vingt ans, tué comme une bête par une racaille, c'est atroce. Il s'appelait Antoine de Saint-Nicolas. Il vivait dans l'Essonne.
Pensons à ces malheureux )parents. Il avait un frère.
Le meurtrier n'est pas encore arrêté à ma connaissance. On n'a jamais arrêté celui qui avait tué un jeune étudiant à Marseille, qui allait chercher son amie à la gare. On avait parlé d'un SDF déséquilibré, mais ce n'était pas lui le coupable, l'ADN l'a montré. L'égorgeur court toujours...
Curieux quand même qu'au Trocadéro où les fameuses caméras de surveillance sont partout ON n'ait pas encore l'ombre d'un signalement de la bête qui a tué ce pauvre jeune homme...
Oui,Gaëlle, je me souviens de cette sombre affaire de Marseille ! Et comme vous l'écrivez,le faux coupable sur lequel ON a jeté son dévolu a été innocenté.Le vrai coupable a disparu,un ectoplasme,sans doute !
quelle tristesse ....!
http://www.franceinter.fr/depeche-la-famille-dune-victime-de-la-saint-sylvestre-ne-veut-pas-dun-rassemblement