Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Profanation de la Madeleine : la plainte du curé suit son cours

 
                    
 

 

 

À la suite de plusieurs rumeurs – que je n’ai évidemment pas rapportées ici avant d’en avoir confirmation ou infirmation – suggérant que la plainte déposée par le Père Bruno Horaist, curé de l’église de la Madeleine à Paris, contre la Femen profanatrice de cette église (voir notamment ici), avait été classée sans suite, j’ai interrogé par courriel le curé de la Madeleine le 30 décembre. Je reçois de matin 2 janvier sa réponse que voici :

Merci de votre mail. Je vous rassure, la plainte que j’ai déposée n’a pas été classée sans suite. Différents témoins vont être prochainement entendus.

L’affaire suit donc son cours et nous espérons que justice sera rendue après cette abominable profanation. Une autre justice serait qu’on mette un terme, sinon aux exactions de ces Femen du moins à l’existence légale de ce groupe en France, existence légale qui lui permet, notamment, de recevoir des subventions sur fonds publics, ce qui est un énorme scandale ! Je vous invite donc, plus que jamais, à signer et à faire signer massivement et de toute urgence, notre pétition au Premier Ministre pour dissoudre Femen France, révoquer le statut de “réfugiée” de sa meneuse et dont elle mésuse, et de l’extrader de France. Pour signer, c’est ici !

Et parce que nous sommes chrétiens, je vous invite aussi à prier pour les Femen

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/profanation-de-la-madeleine-la-plainte-du-cure-suit-son-cours#sthash.kgTVj5R0.dpuf

Commentaires

  • désolé mon pére , je ne prierai pas pour ces entités diaboliques . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.