Hier, 21:18 0
© Photo : AFP
Les hélicoptères militaires ont découvert quatre navires surchargés avec près de 800 personnes à bord, qui chaviraient en pleine mer. Les migrants ont été secourus. Un autre navire avec plus de 200 migrants clandestins à bord a été remorqué vers l’île de la Sicile.
Les marins italiens ont élargi les missions de patrouille des zones aquatiques entre l’Italie et l’Afrique du Nord après la mort de plusieurs centaines de migrants en octobre dernier en pleine mer. Le bateau avec les migrants a fait naufrage au large des côtes de l’île de Lampedusa.
http://french.ruvr.ru/news/2014_01_03/Un-millier-de-migrants-clandestins-sauves-au-large-des-cotes-italiennes-en-Mediterranee-7862/
Commentaires
Ces masos italiens prépare le malheur de leurs propres enfants.
Les migrants n 'ont pas leur place en Europe, qu'ils travaillent chez eux ( ne rien faire en France ou en Italie, est beaucoup trop facile et rentable pour eux ).
Le plan d'occupation des sols continue.
La Force seule est nécessaire, afin de libérer nos Nations, le reste c'est de la blague , mais une très mauvaise blague.
c,est l,anti-pape qui doit étre heureux de voir arriver ses nouvelles ouailles . . . pour le bon peuple Italien moins sûr . .!!
salutations.