Alain Juppé a demandé l’interdiction du spectacle de Dieudonné, prévu le 26 janvier à Bordeaux. Le maire de Bordeaux a officialisé cette demande dans un communiqué diffusé ce lundi en fin d’après-midi.
La décision d’Alain Juppé intervient après que Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont « finalisé » ce lundi matin lors d’un entretien à Matignon la circulaire qui a été transmise aux préfets.
Le premier magistrat bordelais estime que toutes les conditions énumérées par la circulaire Valls « sont remplies à Bordeaux » : « En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain et demande au préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure », écrit Alain Juppé.
Lire la suite de l’article sur sudouest.fr
Voir aussi, sur E&R : « Affaire Dieudonné : la circulaire de Manuel Valls aux préfets »
Commentaires
Comme chacun sait Juppé n’a rien à foutre à Bordeaux et ne s’intéresse qu’aux quenelles sans doute pour faire la pige à la gastronomie lyonnaise !
Ce repris de justice est vraiment un pauvre type !
@ abad: à Bordeaux, il y a sans doute encore beaucoup de descendants d'armateurs négrier. Des têtes d'esclaves noirs sont sculptées sur de beaux hôtels particuliers.
On connaît au moins une famille: les Mendès-France, marranes du Portugal.
Les noms des armateurs négriers de Bordeaux et de Nantes sont occultés. De ces armateurs, il y en avait aussi beaucoup en Angleterre. Commerce triangulaire, qui devait rapporter beaucoup...
Petit rappel sur le repris de justice Juppé condamné a 18 mois de prison avec sursis en 1996 avec inéligibilité, pour abus de biens sociaux, prise illégale d interet, abus de confiance, emplois fictifs ...
Voila quels sont nos édiles et donneurs de lecons.
le livre de Heers sur la traite Arabo-Musulmane est aussi édifiant pour ceux et celles qui pensent que seuls les européens sont des méchants marchands d,esclaves . .!!
quant à Juppé , on n,attendait pas moins de lui . .!!
salutations.
Gaelle,
C'est pourquoi les ennemis de Dieudonne, dont les ancetres n'etaient pas des saints , loin de la... devraient le laisser s'exprimer et ne voir en lui qu'un comique..
Juppé est un shabbat goy ;o)