Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leonarda, suite et fin ?

famille-soudee.jpg

 

 

 

06/01/2014 – 14h50
PARIS (NOVOpress) - C’est demain mardi que le tribunal administratif de Besançon devra statuer une fois pour toutes sur le sort de la famille rom la plus célèbre de France, expulsée du territoire en octobre dernier. Si cet ultime recours ne marche pas, « c’est simple, on va tous se tuer », prévient Leonarda, qui n’en est plus à une tentative de chantage près. L’adolescente, en dépit de son faible niveau scolaire, maîtrise désormais toutes les ficelles pour forcer l’apitoiement : « Depuis que les journalistes sont partis, plus personne ne s’occupe de nous ! Personne de France ne nous a appelés ; on dirait qu’on est comme des animaux dont tout le monde se fout », se lamente-t-elle.

« Ici, c’est pas la vie en rose comme en France ! Si vous n’avez pas d’argent, il n’y a pas de Restos du cœur, pas de Sécu pour vous soigner », dit-elle encore. La famille Dibrani prétend ne pas avoir mangé depuis trois jours. Le père, qui avait fait croire que ses enfants nés en Italie étaient kosovars, afin d’obtenir le droit d’asile, se plaint de « tous les mensonges qu’on a dits sur lui ». Les enfants, qui brillaient déjà par leur absentéisme en France, passent leur journée devant la télévision car ils n’ont « pas envie » d’aller à l’école. Reste à espérer que la justice rejette leur demande d’un titre de séjour « vie privée et familiale » et referme définitivement cette affaire Leonarda qui n’a que trop monopolisé l’espace médiatique et judiciaire. Comme le rappelle maître Claisse, avocat du préfet du Doubs : « Ce sont des milliers d’euros dépensés, des centaines d’heures de mobilisation de tous les services et près d’une vingtaine de décisions de justice allant toutes dans le même sens. »

Crédit photo : DR

Commentaires

  • Ces nuisibles seront bientôt de retour définitivement en France avec le soutien de toute la bobocratie gaucharde et notre pognon ! Quel dégoût que le spectacle de ces parasites fainéants !

  • Suite : certainement, mais fin sûrement pas : on n’a pas fini de les nourrir, de les loger, de les soigner, de les habiller, de les blanchir, de les distraire et tout cela à nos frais !

  • Une photo ce jour de la charmante demoiselle Dibrani sur la page Orange ne semble pas indiquer de malnutrition sur le visage bien rond et gras.

  • Supermollusque, le roi des couards ,laissera sûrement rentrer la famille de Leomerda !

  • son chantage est pitoyable et ne peut faire pleurer que les gogols!!
    sur la photo , il me semble que la main du père plonge d,une façon douteuse dans le décolleté de la fille . .!!
    salutations.

  • Est-ce que cette famille deplacee et profiteuse represente la France du futur?
    Ceux qui vont remplacer les Francais de souche, completement abrutis par les medias et eternellement coupables?

Les commentaires sont fermés.