Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Hidalgo : "J’ai de la bienveillance pour les Femen"

inna-f0d18.jpg


Anne Hidalgo a "du respect" pour les... par LeLab_E1

 

Anne Hidalgo partage sa « bienveillance » et son « respect » des « émouvantes » Femen dans une émission diffusée samedi 4 janvier sur Paris Première.

Invitée de l’émission Deux en compagnie de l’humoriste Élie Semoun, la candidate socialiste à la mairie de Paris prend la parole en ces termes à l’issue d’un reportage sur les spectaculaires actions de ce mouvement féministe radical :

« J’ai de la bienveillance pour elles mais en même temps c’est dur comme mouvement. Pour elles, c’est dur. Ce qu’elles ont du vivre est dur aussi. [...]

C’est une méthode d’action que moi je n’aurais pas emprunté mais j’ai du respect pour elles. »

Une vidéo de Paris Première isolée par le Lab à voir ci-dessus :

 

[...] Interrogé par le Lab ce lundi 6 janvier, Rémi Féraud, le directeur de campagne d’Anne Hidalgo assure que la position de la candidate a évolué depuis l’enregistrement de l’émission, le vendredi 24 octobre, et qu’elle ne tiendrait plus ces propos aujourd’hui :

« Elle n’a aucune bienveillance vis à vis des actions qui manquent de respect pour les lieux de cultes et qui desservent la cause des fidèles. »

 

Lire l’intégralité de l’article sur lelab.europe1.fr

 

Rappel

En août 2012, la leader des Femen Inna Shevchenko tronçonne une croix orthodoxe à Kiev, en Ukraine (puis, visée par une enquête criminelle, se réfugie en France, où elle sera hébergée par Caroline Fourest) :

 E&R

 

 

Commentaires

  • On cherche chicane a Dieudonne et autres, pour une miserable quenelle et ces femelles ordurieres se permettent toute sortes d'insultes, jusqu'au nom de Dieu, sans etre poursuivies? Mais dans quel monde vivons- nous?
    Si elles en faisaient autant devant une synagogue ou une mosquee, elles seraient vite emmenees en prison, ou meme fouettees sur une place publique! Et celles qui les soutiennent Fourest et Hidalgo, ne valent guere mieux! '
    Honte a la France, de se laisser souiller de la sorte!

  • il est évident que la mére Hidalgo n,aurait pas eu de bienveillance et aurait demandé des sanctions immédiates , s,il avait s,agit des lieux de cultes autre que ceux de l,église Chrétienne. .!!
    salutations.

  • @ parvus: bien sûr puisqu'elle n'est pas chrétienne!

  • Y'en a marre Anne ;o)

  • Fourest , alias Anthony Gouine, abrite chez elle la putain
    Ukrainienne qui souille les églises : elles pourront brouter en trio (pardon pour l' expression) .
    Je n' en reviens toujours pas qu' elle ait pu scier une croix chrétienne en Ukraine sans se faire massacrer !
    Cathos, le temps de la brutalité est venu : toute absence de violence envers les actions de la crapule doit être considérée comme de la lâcheté !

Les commentaires sont fermés.